Streaming

Lolalolalola

Vagabond
Auteur du topic
20 Juil 2023
5
2
salut j'aimerais vous demander si vous connaissez des sites de streaming gratuit et sans inscription pour regarder les séries suivante mes premières fois, Riverdale et The Sex Lives of College Girls
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Le partage d'autres sites (surtout illégaux) est interdit ici mais si tu veux quelques conseils :
- Si tu utilises un ordi, utilise un bloqueur de publicités, ça te soulagera pas mal
- 99% des sites de streaming ne demandent pas d'inscription, donc si tu t'inscrits il y a de fortes chances que tu te sois trompée.
- C'est assez dur de trouver les séries en bonne qualité étonnement donc faut souvent se contenter de ce qu'on trouve
- Utilises des mots-clés en cherchant sur internet (streaming, vf ou vostfr...)

En littéralement 3 mots sur Google j'ai trouvé Riverdale en premier résultat. La qualité est pas folle, mais si t'es prête à chercher un moment tu peux toujours tomber sur mieux.
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
D'un point de vue bloqueur de pub, je te conseille le navigateur Brave qui est très efficace et assez rarement détecté par les anti-adblock
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
J'aurai bien aimé te donner le site que j'utilise, mais comme l'a dit Edgar, c'est pas légal (et je ne veux pas défier l'autorité).

Ce que tu peux néanmoins faire si tu as vraiment aucune idée, c'est de chercher une page internet qui fait un top 10 des "meilleurs" sites de streaming (je mets entre parenthèses, car je sais pas si on peut parler en bien de ces choses là, j'ai peur de me faire taper dessus par Edgar)

je te conseille le navigateur Brave qui est très efficace
Et j'affirme les dires de mon collègue, Brave ça fonctionne très bien. Que ce soit sur ordinateur ou téléphone, c'est tip top !