C'est quoi déjà ?Quelqu'un a-t-il fait des études STD2A au lycée ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Science et Technologie du Design et des Arts AppliquésC'est quoi déjà ?
Moi je suis au collège (3e) mais en vrai j’aimerai être architecte d’intérieur et jsp si ça un rapport mais j’en ai déjà discuté avec des gens au lycée et ils aiment bien (c trop aléatoire ce que je dis mdrScience et Technologie du Design et des Arts Appliqués
Moi aussiMoi je suis au collège (3e)
C'est possible que tu doives passer par le STD2A, mais je te conseille d'aller voir ta conseillère d'orientation, pour en parlermais en vrai j’aimerai être architecte d’intérieur et jsp si ça un rapport mais j’en ai déjà discuté avec des gens au lycée et ils aiment bien
Mais non(c trop aléatoire ce que je dis mdr)
Oui je le ferai au lycée il y a une conseillère d’orientationC'est possible que tu doives passer par le STD2A, mais je te conseille d'aller voir ta conseillère d'orientation, pour en parler
Mais jsp si cela répond à ta question …Mais non
Non non, cette année ! Tu as une conseillère d'orientation dans ton collège, c'est mieux de savoir quel bac faire avant de choisir ton lycéeOui je le ferai au lycée il y a une conseillère d’orientation
Pas trop mais c'est l'intention qui compte mdrMais jsp si cela répond à ta question …![]()
Non il n’y en a pas … mon école est assez particulière donc bon …Non non, cette année ! Tu as une conseillère d'orientation dans ton collège, c'est mieux de savoir quel bac faire avant de choisir ton lycée
Pas trop mais c'est l'intention qui compte mdr
C'est bizarre...Non il n’y en a pas … mon école est assez particulière donc bon …
Comment ça ?Mais c vrai que c dommage pr le bac
Ok j’en parlerai à mes parents mais en vrai j’ai un stage de 3ème et ça m’a aideC'est bizarre...
Mais sinon va voir le CIO le plus proche de chez toi, c'est gratuit
Bah c dommage que dans mon école il n’y a pas de conseiller d’orientation pr le bacComment ça ?
Tu pourrais leur demander, en plus du CIOOk j’en parlerai à mes parents mais en vrai j’ai un stage de 3ème et ça m’a aidé
Bah normalement c'est obligatoire, que tu sois en public ou privéBah c dommage que dans mon école il n’y a pas de conseiller d’orientation pr le bac
Je suis dans une école hors contrat …Bah normalement c'est obligatoire, que tu sois en public ou privé
Oui tu vois le problèmeAh bah oui...