Débat Star Wars: Ben Solo (aka Kylo Ren) a t-il vraiment basculer du côté obscure ?

Les biais et sophismes sont à éviter, ils peuvent être signifiés ouvertement par n'importe qui sur le sujet parce qu'ils ralentissent l'avancée du débat.
Ne répondez qu'au sujet de base en argumentant, c'est-à-dire, comprendre le point de vue de l'interlocuteur puis contredire ou affirmer le cœur du point de vue de l'autre.
Si vous ne savez pas, lancez-vous, c'est comme ça qu'on commence.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
Je pense, que Kylo Ren n'a jamais vraiment basculer.
La colère, le sentiment de trahison, sa il l'a ressenti.
Mais son conflit intérieur est assez évident. Quand il pose sa main sur le casque de Vador, en lui demandant de lui montrer le côté obscure, je pense qu'il était en train de se rendre compte qu'il avait de la lumière en lui. Il se sentait trahi par Luke, et a voulu trouver un moyen de repousser la lumière qu'il a en lui, en pensant que le côté obscure l'aiderait vraiment.

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Mais son conflit intérieur est assez évident. Quand il pose sa main sur le casque de Vador, en lui demandant de lui montrer le côté obscure, je pense qu'il était en train de se rendre compte qu'il avait de la lumière en lui. Il se sentait trahi par Luke, et a voulu trouver un moyen de repousser la lumière qu'il a en lui, en pensant que le côté obscure l'aiderait vraiment.
Question avant de donner mon avis car y'aura du spoil
Tu en es à ou dans Star Wars

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
Question avant de donner mon avis car y'aura du spoil
Tu en es à ou dans Star Wars
J'ai fini tout les films...au moins 4 fois chacun...et au niveau des séries je suis en train de regarder Ahsoka, j'ai fini Obi-wan, Booba Feet et The Mandalorian

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Enfin un topic sur starwars!!! Merci @Akari_☆ ! Sinon je suis d'accord avec toi et c'est ça qui le rend plus intéressant que les autres méchants (sauf dark vador).

• Fleurs
Réactions: 1 membre

Starkiller

Apprenti(e)
21 Jan 2025
147
104
Perso, j'ai vu toutes les séries et tous les films.
Ce que je retiens : films du 1 au 6 + rogue one + clone wars→masterclass surtout le 3 et rogue one

Film 7 à 9 → très nul

Film Solo →ça passe

Série : Andor → masterclass

Clonewars→ masterclass

Badbatch→une pépite

Rebels → très cool mais ça fait longtemps que je n'ai plus vu

Boba fett, mandalorian, Ahsoka, Obi-wan
→cools à regarder mais n'atteignent pas la cheville d'andor, clone wars et badbatch car ça n'apporte rien de crucial (juste un petit +)

Acolyte → bof et la fin de la série est mauvaise pourtant il y avait une intrigue que le probable personne de plagueis

Tales of the empire/jedi → bien mais trop court

Skeleton crew → l'une des pires série

Et si j'en ai oubliées, Bah temps pis
PS: la version anime star wars vision est également très nulle
Messages fusionnés :

La sequels aurait pu être bien car il y avait du potentiel en Kyle Ren mais le problème c'est qu'il c'est tout de suite fait déglingué par les scénaristes et qu'il est devenu le jeune adulte encore en crise de puberté et qui se fait déglingué par une pilleuse d'épave qui n'a jamais utilisé un sabre laser de sa vie.

Dernière édition:

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
La sequels aurait pu être bien car il y avait du potentiel en Kyle Ren mais le problème c'est qu'il c'est tout de suite fait déglingué par les scénaristes et qu'il est devenu le jeune adulte encore en crise de puberté et qui se fait déglingué par une pilleuse d'épave qui n'a jamais utilisé un sabre laser de sa vie.
Je suis totalement d'accord c'est pour ça que je préfère aussi les films du 1 au 6.
Messages fusionnés :

Et sinon pour les séries j'ai vu Boba fett, Obi-Wan, ashoka et Le mandalorian et j'ai bien aimé car ils ont réussi à faire des styles différents dans chaque série (western pour le mandalorian et kong-fu pour Boba fett).

• Like
Réactions: 1 membres