Stage

Moi1#

Membre supprimé
Auteur du topic
22 Fev 2024
60
47
Hello, alors voilà...
J'ai un stage toute la semaine et je suis quelqu'un de TRÈS timide... Je n'ose pas parler, ni demander, ni me proposer pour aider... J'angoisse énormément à l'idée de ce stage, d'autant que j'ai entendu dire que la cheffe de l'entreprise n'était pas très sympathique.
Auriez-vous des idées pour que j'angoisse moins et que j'arrive à sociabiliser un peu ? Merci

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Hello, alors voilà...
J'ai un stage toute la semaine et je suis quelqu'un de TRÈS timide... Je n'ose pas parler, ni demander, ni me proposer pour aider... J'angoisse énormément à l'idée de ce stage, d'autant que j'ai entendu dire que la cheffe de l'entreprise n'était pas très sympathique.
Auriez-vous des idées pour que j'angoisse moins et que j'arrive à sociabiliser un peu ? Merci
Slt
Alors je suis pareil que toi je suis très timide, n’ose pas parler etc
Alors avant de parler a quelqu’un je peux te proposer la respiration tu respires et expires doucement,
Après je pense c aussi une question d’habitude au début tu stresseras et à force de le faire tu t’habitueras

Pr te proposer à faire quelque chose tu peux te rapprocher doucement vers les personnes que tu dois aider et leur demander : avez vous besoin d’aide, comment je peux aider, faut il faire quelque chose

Moi1#

Membre supprimé
Auteur du topic
22 Fev 2024
60
47
Slt
Alors je suis pareil que toi je suis très timide, n’ose pas parler etc
Alors avant de parler a quelqu’un je peux te proposer la respiration tu respires et expires doucement,
Après je pense c aussi une question d’habitude au début tu stresseras et à force de le faire tu t’habitueras

Pr te proposer à faire quelque chose tu peux te rapprocher doucement vers les personnes que tu dois aider et leur demander : avez vous besoin d’aide, comment je peux aider, faut il faire quelque chose
Oui merci... C'est sûrement plus angoissant que ça l'est vraiment. Merci 🥲🫶

2 Fev 2025
836
757
Hello, alors voilà...
Si on a rien a te reprocher, on te reprochera rien ! Un stage d’observation ?

Moi1#

Membre supprimé
Auteur du topic
22 Fev 2024
60
47
Si on a rien a te reprocher, on te reprochera rien ! Un stage d’observation ?
C'est ça ! Ma première journée s'est plutôt bien passée. Merci beaucoup pour vos conseils

• Love
Réactions: 1 membre