Squirting.

goyave

Vagabond
Auteur du topic
22 Jan 2025
26
13
Moi une fois force sinon jamais
Moi aussi on m’avait forcé à mes 8 ans
Messages fusionnés :

Moi aussi sa m’intéresse j'ai jamais entendu parler de sa et pardon pour la question que je vais posé moi je conai pas grand chose sur la masturbation parce que je suis plus jeune que vous mais goyave pour avoir se liquide et le plaisir que tu a tu dois te masturber en rentrant et sortant le doigt de ta ch.tte? 🥵 j'ai honte
Mais sinon oui c’est en me masturbant

• Like
Réactions: 1 membres

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Je peu posé une question bizar vous vous masturber aussi en imaginant des scene sexuel avec des personne que vous connaissez dans votre college

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Du coup moi non mais je me fais des scneanrios dans ma tête

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Bah des scénarios avec mon copain ou je passe de bons moments avec lui mais pas où on fait l’amour etc .. bons moments dans le sens câlins bisous films etc

• Like

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
Le squirting c'est l'émission d'un liquide particulier, qui n'est pas de la mouille (cyprine).

C'est assez rare en effet. En général c'est lié à une stimulation profonde, mais cela dépend des personnes.

• Like
Réactions: 2 membres

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
111
86
Et puis récemment, j’ai mis une serviette par terre (histoire que si les écoulements reviennent je puisse nettoyer) et j’ai voulu me remasturber, sauf que cette fois-ci les écoulements étaient plus intenses et j’avais l’impression d’uriner. Et les orgasmes se sont enchaînés. Je crois que c’est du squirting (Svp dites-moi que je ne suis pas la seule) 😓
Perso j'en avais jamais entendu parlé !C'est quoi concrètement?

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Tu inondes ? Genre ta chambre est remplie ? Et tes parents ils le savent ?
Ha ha. C'était une expression,, je crois. 🤔😂 Ha ha, ça m'a fait trop rire, c'est pas possible de remplir une chambre d'eau avec ça.

(Je me moque pas de toi, hein. Vraiment. Juste...ça m'avais fait rire.)

• Haha

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Ha ha. C'était une expression,, je crois. 🤔😂 Ha ha, ça m'a fait trop rire, c'est pas possible de remplir une chambre d'eau avec ça.

(Je me moque pas de toi, hein. Vraiment. Juste...ça m'avais fait rire.)
😄😄 ma chambre c'est la jungle et la sienne un aquarium c'est sa Sissi

• Haha
  • Like
Réactions: 2 membres