squid game

heliossnk

Apprenti(e)
Auteur du topic
17 Juil 2024
96
126
OUI apres kpdh je parle de squid game, j'adore cette serie, je voulais savoir qu'est ce que vous aviez pensé de la saison 2 et 3 que pensez vous de la fin
qu'elle mort vous a le plus attristé, meme si je pense qu'on a tous en tete joueuse 120,la vieille, joueuse 222,, se-mi et 456 (pour moi min-su aussi)
quel est ou etait votre perso favori, ce qui vous a plu ou deplu, bref j'espere que vous blablaterai avec moi de squid game, personnellement j'ai un peu honte mais j'ai un crush sur nam-gyu XD, mais bon, sur ce bonne journée ou bonsoir

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
J’ai pas encore regarder la saison 3 x)
Mais sinon j’aime bien les deux autres saisons.
Bref je sais pas quoi dire d’avantage :3

• Like
Réactions: 1 membre

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
292
303
OUI apres kpdh je parle de squid game, j'adore cette serie, je voulais savoir qu'est ce que vous aviez pensé de la saison 2 et 3 que pensez vous de la fin
qu'elle mort vous a le plus attristé, meme si je pense qu'on a tous en tete joueuse 120,la vieille, joueuse 222,, se-mi et 456 (pour moi min-su aussi)
quel est ou etait votre perso favori, ce qui vous a plu ou deplu, bref j'espere que vous blablaterai avec moi de squid game, personnellement j'ai un peu honte mais j'ai un crush sur nam-gyu XD, mais bon, sur ce bonne journée ou bonsoir
Franchement j etais fan de thanos, il était trop con, sinon le sniper était pas mal, je pourrai tuer pour gi hun bien entendu et je garde toujours en tête sangwoo de la saison 1 😏

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Aucune mort ne m’a vraiment touché (saif’celle du VIP dans la saison 1, le pauvre, il voulait juste se sentir bien avec son majordome 😭😭😭 /j

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
C'est.. bien vu
qu'elle mort vous a le plus attristé,
Pleins
meme si je pense qu'on a tous en tete joueuse 120,la vieille, joueuse 222,, se-mi et 456
Tu oublies
007 c'était trop triste
(pour moi min-su aussi)
Perso lui au début il était cool mais il a laissé Se-mi mourir il a arrêté de me plaire après vers la fin il a tué NamSSSU donc je lui ait pardonné mais la drogue l'a détruit donc c'était prévisible et donc pas si triste
quel est ou etait votre perso favori
Dans cette série on a pas de perso favori on aime beaucoup certains moins d'autres mais ça reste un groupe de personne et pas un choix final.
, ce qui vous a plu
Des choses
Des choses
bref j'espere que vous blablaterai avec moi de squid game, personnellement j'ai un peu honte mais j'ai un crush sur nam-gyu XD, mais bon, sur ce bonne journée ou bonsoir
BOUHOUHOU namsu y'en a plein qui disent que c'est le vrai Thanos mais c'est faux
Messages fusionnés :

Y'a pas un souci avec les spoiler ? Bruh

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Il faut savoir que j'ai casi pas pleurer.
Déjà parce que j'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages. Même si j'ai pleurer pour 222 et 456...J'ai vraiment aimé la deuxième et troisième saison, j'aurais aimée en avoir une 4ème.
Messages fusionnés :

J’ai pas regardé, mais deja, avec tout les spoil, je deteste Thanos.
On est d'accord.