Soyez mes sauveurs ! ( svp )

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut à tous,

Aujourd'hui je me suis fait insulter de gr***e p**e par un camarade, en classe, avec qui je n'ai jamais discuter si ce n'est pour le travail. J'ai déjà été frappé, humilié, mais jamais on ne m'avait insulté de prostituée. Je n'écris pas ce message pour qu'on me réconforte ( même si un peu de compassion de votre part me ferait du bien ☺️) j'aimerais que vous m'aidiez à " lui rendre la monnaie de sa pièce" comme on dit.
S'il vous plaît, je n'ai aucune envie de faire partie des personnes qui se sont suicider car elles se sont faites harceler. Ce qu'il a dit m'a vraiment affectée et blessé et comme une lâche je n'ai rien osé dire... Le peu de confiance en moi que j'avais c'est dissiper. Alors, s' il y a des esprits brillants pour m'aider avec un plan pour me rendre justice, dites - moi ce qu'il faut que je fasse, je suis vraiment désespérer.

Merci d'avance !

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Pour moi la meilleure option c'est le fait d'impliquer les profs / vie scolaire etc. Et le faire à chaque fois que tu subis un truc. C'est pas classe, les gens vont peut etre te traiter de fayotte ou j'en sais rien, mais à force ils vont se calmer.

Si tu te venges autrement, y a de bonnes chances que tu entres dans une escalade à qui sera le plus c0n et le plus violent. Et tu vas continuer à subir. Et même tu pourras être vue comme la méchante de l'histoire et être punie par les profs ou rejetée par d'autres camarades.

Le plus important c'est que tu aies la paix. Et ça a de bonnes chances d'être pire si tu te fais vengeances toute seule. Il te faut de l'aide. Les profs, la vie scolaire, tes parents, il te faut l'appuie d'une personne d'autorité

• Like
Réactions: 1 membre

Cosmos_qP

Membre supprimé
5 Oct 2022
1
1
Pour moi la meilleure option c'est le fait d'impliquer les profs / vie scolaire etc. Et le faire à chaque fois que tu subis un truc. C'est pas classe, les gens vont peut etre te traiter de fayotte ou j'en sais rien, mais à force ils vont se calmer.

Si tu te venges autrement, y a de bonnes chances que tu entres dans une escalade à qui sera le plus c0n et le plus violent. Et tu vas continuer à subir. Et même tu pourras être vue comme la méchante de l'histoire et être punie par les profs ou rejetée par d'autres camarades.

Le plus important c'est que tu aies la paix. Et ça a de bonnes chances d'être pire si tu te fais vengeances toute seule. Il te faut de l'aide. Les profs, la vie scolaire, tes parents, il te faut l'appuie d'une personne d'autorité
Merci beaucoup de m'avoir répondu, à vrai dire quand j'ai écrit cela, j'avais vraiment les nerfs, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a vraiment affecter et pourtant, je sais que cela aurait put être bien pire. Je tâcherai de réfléchir à ta réponse et à tes conseils sincères. Je me sens un peu mieux qu'hier même si je ne te cache pas que j'avais un peu la boule au ventre d'aller en cours ce matin.

Amicales pensées à toi. ☀️🍄

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Message de modération :
Salut ! Est-ce que tu pourrais modifier le titre de ton topic pour le rendre un peu plus... Explicite ? Qu'on sache ce que tu attends de nous au premier regard.