SOS j'ai la flemme

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
46
yo , aisez moi ,i need a big help ,
EN GROS au debut de mon annee de 4e bah j'ai bosser comme une malade et bim d'un coup ce trimestre , j'ai eu un gros coup de flemme , je bosse plus ...
VOUS AVEZ UN CONSEIL POUR QUE JE BOSSE MES 7 CONTROLES ,AUQUEL J'AI LA FLEMME DE REVISER
ca vous la fait vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
85
47
Salut ! Pareil chuis en 4ème, et moi c'est un peu différent ce qui m'est arrivé. Depuis la 6ème j'étais "l'élève modèle" et pouf à la rentrée j'etais la plus bavarde de la classe ou presque. Pourtant, j'ai jamais eu un aussi bon bulletin (à croire qu'ils font du favoritisme)!
Moi j'écoute en cour et je participe beaucoup parceque je m'efforce de m'intéresser au truc, ce qui fait que je ne révise jamais à la maison ensuite (après moi je suis un cas bizarre car quand je révise j'ai de mauvaises notes) .
Donc si j'ai un conseil : fais en sorte d'être bien dans ta peau, heureuse, et de trouver l'envie d'aimer participer au cour et le COMPRENDRE. Si tu comprends, pas besoin d'apprendre.
 

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
46
merci beaucoup Seraphina ! je vais faire ca , le trucs c'est que quand je revise pas je me tape des 12-13/20 et ca enerve ma mère 🥲