Sortir avec une fille

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Helo, il y a pas longtemps j’ai avoué à une fille que je l’aimais, et pour la première fois de mon insignifiante vie, une fille m’a dit qu’elle avait aussi des sentiments pour moi. Le truc, c’est que le sentiment d’amour, je le prends pas à la légère et cette fille, bah je l’aime vraiment de tout mon cœur.
Le truc c’est que malgré tout, je suis pas très alaise avec les filles… Je voudrais lui proposer de se voir et de se parler autre que par téléphone en dehors du collège, mais j’avoue je sais pas pour faire quoi. Perso, j’adore marcher mais je sais que c’est pas le cas de beaucoup de personnes et, juste faire une balade et discuter, ça fait un peu « j’ai rien à faire donc je sort avec toi ». Pour faire un resto, on est franchement jeune (je me vois mal lui proposer ça a 14 ans), et un ciné, habitant à la campagne, c compliqué.
Je sais que se sont les plaisir simple qui font le bonheur mais je sais pas trop quoi lui proposer.

Donc si il a des filles qui peuvent me dire se qu’elles en pensent, ou des garçons par expérience, je suis preneur

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
768
1,240
Helo, il y a pas longtemps j’ai avoué à une fille que je l’aimais, et pour la première fois de mon insignifiante vie, une fille m’a dit qu’elle avait aussi des sentiments pour moi. Le truc, c’est que le sentiment d’amour, je le prends pas à la légère et cette fille, bah je l’aime vraiment de tout mon cœur.
Le truc c’est que malgré tout, je suis pas très alaise avec les filles… Je voudrais lui proposer de se voir et de se parler autre que par téléphone en dehors du collège, mais j’avoue je sais pas pour faire quoi. Perso, j’adore marcher mais je sais que c’est pas le cas de beaucoup de personnes et, juste faire une balade et discuter, ça fait un peu « j’ai rien à faire donc je sort avec toi ». Pour faire un resto, on est franchement jeune (je me vois mal lui proposer ça a 14 ans), et un ciné, habitant à la campagne, c compliqué.
Je sais que se sont les plaisir simple qui font le bonheur mais je sais pas trop quoi lui proposer.

Donc si il a des filles qui peuvent me dire se qu’elles en pensent, ou des garçons par expérience, je suis preneur
Alors un garçon qui me propose d’aller marcher pour discuter, sans rien faire forcément, bah il a tout gagner ! C’est vraiment mignon et si elle t’aime vraiment elle sera très heureuse de ta proposition !

• Like
Réactions: 3 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Alors un garçon qui me propose d’aller marcher pour discuter, sans rien faire forcément, bah il a tout gagner ! C’est vraiment mignon et si elle t’aime vraiment elle sera très heureuse de ta proposition
Tu penses que j’ai une chance si je lui propose de faire une balade en forêt en tête a tête un weekend ou après les cours ?

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
768
1,240
Tu penses que j’ai une chance si je lui propose de faire une balade en forêt en tête a tête un weekend ou après les cours ?
Oui ! Ça fait vraiment mec qui s’intéresse à elle et qui veut etre avec elle. J’espère qu’elle va accepter 🤍

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Oui ! Ça fait vraiment mec qui s’intéresse à elle et qui veut etre avec elle. J’espère qu’elle va accepter 🤍
Merci pour le conseil, j’avoue que j’aimerai prendre le temps de mieux la connaître, de profiter un peut de sa compagnie. Infiniment merci

• Lune
Réactions: 1 membre

Papouchka

Vagabond
4 Mar 2025
17
12
Balade en forêt c génial !!!
Si tes parents sont au courant, tu peux aussi l’inviter chez toi mais attention à ne pas la brusquer, elle ne se sent peut-être pas encore prête à rencontrer ta famille...
Et aussi, si tu veux lui acheter un cadeau, achete lui un collier ❤️ Elle sera trop contente !!! Ou même une simple rose c’est génial !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Si tes parents sont au courant, tu peux aussi l’inviter chez toi mais attention à ne pas la brusquer, elle ne se sent peut-être pas encore prête à rencontrer ta famille...
Alors mes parents sont pas près d’être au courant
Et aussi, si tu veux lui acheter un cadeau, achete lui un collier ❤️ Elle sera trop contente !!! Ou même une simple rose c’est génial !

Bon je vois que mon idée était pas si pourrie que ça… merci et pour le collier, c’est une exelente idée mer

Papouchka

Vagabond
4 Mar 2025
17
12
Alors mes parents sont pas près d’être au courant

Bon je vois que mon idée était pas si pourrie que ça… merci et pour le collier, c’est une exelente idée mer
De rien 🥰 j’espère Vrmt que ça va marcher entre vous !!! En tout cas tu t’es comporte en homme capable avec elle et je pense elle va aimer

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
De rien 🥰 j’espère Vrmt que ça va marcher entre vous !!! En tout cas tu t’es comporte en homme capable avec elle et je pense elle va aimer
Merci, je l’espère aussi car je l’aime de tout mon cœur et que sa date pas d’hier

• Like

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,082
2,038
Propose lui un rencatd sans être trop bizarre et sans rien insinuer !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Propose lui un rencatd sans être trop bizarre et sans rien insinuer !
Alors lui proposer un rencard/une balade ok mais euh, tu entends quoi par « être trop bizarre » et par « sans rien insinuer »,moi se que je veux c’est apprendre à mieux la connaître et discuter et profiter pas faire quoique ce soit de “bizarre”(je pense pas avoir besoin de préciser)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,082
2,038
Alors lui proposer un rencard/une balade ok mais euh, tu entends quoi par « être trop bizarre » et par « sans rien insinuer »,moi se que je veux c’est apprendre à mieux la connaître et discuter et profiter pas faire quoique ce soit de “bizarre”(je pense pas avoir besoin de préciser)
Ba tinsinues rien pouvant la faire flipper quoi.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Disons que parfois les garçons posent 3 000 questions un peu cringe du genre "et tu voudras membrasser" etc. Et ça, c'est flippant.
Ah euh ok jsp, peut être. C’est pas mon cas

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Sinon tu peux lui demander ce que elle elle aime faire et si toi ça te plais alors faites le ensemble

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,014
990

Déjà, sache que même si tu es un peu mal à à l'aise, elle ne t'en voudra pas ! Parfois c'est même attendrissant. Et puis, elle risque aussi d'être timide.
C'est un truc qui va te paraître bête, mais déjà mange à côté d'elle à la cantine.
Mais tout ça, tu peux aussi le décider avec elle, tu serais surpris de savoir qu'elle aussi a peut-être envie d'une balade en forêt.

Tu disais que resto n'est pas trop adapté à votre âge, mais vous pouvez vous acheter un petit goûter et le manger tranquillement.

N'hésite pas à nous tenir au courant 😇 j'espère que ça se passera super bien

• Like