Solitude

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Ornithorinque

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mar 2025
352
346
Salut je suis nouveau sur le forum ,ça me fais étrange de parler comme ça ,je n'est jamais vraiment été sur des chat de discussion, mais la j'en avait besoin.ça fait un peu prés un que j'est une scolarité peu"normal".je fais un sorte de phobisocial selon les médecin, ajouter à ça mon hypersensibilité que je me traîne depuis tout petit et ça fout un sacré bordel.bref de suis descolarisé depuis presque un ans et vais bientôt renter en "clinique scolaire"(en gros un école avec moins de contrainte et encadré par des médecin spycologue.) Mais je me fais peu d'illusion, je n'arrive pas a parler au autre surtout de manière direct (et bizarrement surtout au personne de mon âge).alors je suis trés seul ,l'idée mes venu de chercher un blog pour discuter....alors je suis là je ne sais pas trop ce que je fais ici ,mais j'avais besoin de parler , en quelque sorte....de quoi,je ne sais pas trop.

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Et bien écoute, ici tout le monde est super sympa, et c'est bien plus simple de parler derrière son écran, donc c'est l'endroit parfait pour sociabiliser :)
N'hésite pas à venir sur le chat si tu veux discuter !

Ornithorinque

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mar 2025
352
346
Et bien écoute, ici tout le monde est super sympa, et c'est bien plus simple de parler derrière son écran, donc c'est l'endroit parfait pour sociabiliser :)
N'hésite pas à venir sur le chat si tu veux discuter !
Ok ,merci .je crois que ça m'aidera,j'ai vu que le site était vraiment bien fait en tout ca

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Salut je suis nouveau sur le forum ,ça me fais étrange de parler comme ça ,je n'est jamais vraiment été sur des chat de discussion, mais la j'en avait besoin.ça fait un peu prés un que j'est une scolarité peu"normal".
J'ai pas une scolarité normal non plus on pourra se soutenir.
je fais un sorte de phobisocial selon les médecin, ajouter à ça mon hypersensibilité que je me traîne depuis tout petit et ça fout un sacré bordel.bref de suis descolarisé depuis presque un ans et vais bientôt renter en "clinique scolaire"(en gros un école avec moins de contrainte et encadré par des médecin spycologue.)
Oh ma petite amie était dans un lieu comme ça, enfin je suis pas sûre car elle c'était + accès soin que scolarité. C'était un soin étude.
Mais je me fais peu d'illusion, je n'arrive pas a parler au autre surtout de manière direct (et bizarrement surtout au personne de mon âge).alors je suis trés seul ,l'idée mes venu de chercher un blog pour discuter....alors je suis là je ne sais pas trop ce que je fais ici ,mais j'avais besoin de parler , en quelque sorte....de quoi,je ne sais pas trop.
Si tu veux discuter je suis là. Tu as des appréhensions pour la clinique ou ça va ? Je peux te rassurer mais il paraît que les endroits comme ça aident vraiment mais par contre ça peut être un peu compliqué parfois car tu vas beaucoup t'ennuyer et que tu seras loin de ta famille mais si t'as le droit au téléphone nous le forum on pourra te soutenir. Et puis tu vas voir les gens dans ses structures sont pour la plupart sympa.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Salut je suis nouveau sur le forum ,ça me fais étrange de parler comme ça ,je n'est jamais vraiment été sur des chat de discussion, mais la j'en avait besoin.ça fait un peu prés un que j'est une scolarité peu"normal".je fais un sorte de phobisocial selon les médecin, ajouter à ça mon hypersensibilité que je me traîne depuis tout petit et ça fout un sacré bordel.bref de suis descolarisé depuis presque un ans et vais bientôt renter en "clinique scolaire"(en gros un école avec moins de contrainte et encadré par des médecin spycologue.) Mais je me fais peu d'illusion, je n'arrive pas a parler au autre surtout de manière direct (et bizarrement surtout au personne de mon âge).alors je suis trés seul ,l'idée mes venu de chercher un blog pour discuter....alors je suis là je ne sais pas trop ce que je fais ici ,mais j'avais besoin de parler , en quelque sorte....de quoi,je ne sais pas trop.
D'accord camarade, bienvenue ici en tout cas. On est là pour t'aider si tu as besoin alors n'hésite pas a poser des questions si besoin.

20 Mai 2023
2,985
3,591
Hello, bienvenue.
Moi je suis là si tu veux discuter.

Alowrs, tu fais quoi de beau durant ton temps libre :3 ?

Ornithorinque

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mar 2025
352
346
J'ai pas une scolarité normal non plus on pourra se soutenir.

Oh ma petite amie était dans un lieu comme ça, enfin je suis pas sûre car elle c'était + accès soin que scolarité. C'était un soin étude.

Si tu veux discuter je suis là. Tu as des appréhensions pour la clinique ou ça va ? Je peux te rassurer mais il paraît que les endroits comme ça aident vraiment mais par contre ça peut être un peu compliqué parfois car tu vas beaucoup t'ennuyer et que tu seras loin de ta famille mais si t'as le droit au téléphone nous le forum on pourra te soutenir. Et puis tu vas voir les gens dans ses structures sont pour la plupart sympa , j'ai envi d'y aller je sais que ça peut
Messages fusionnés :

Merci. Faut dire que je n'est pas l'habitude de parler ouvertement ,mais pour la clinique j'ai envi d'y aller ,je sais que ça peut m'aider. Mais c'est vrais que ça risque d'être dure,à force d'être seul je me suis beaucoup ratacher à ma famille .et le fait de les quitter d'un coup se sera complexe . En plus il y a un "temps d'aclimatation"(en gros j'aurais le droits à aucun visite de mes parent pendant à peu prés deux mois.
Messages fusionnés :

Hello, bienvenue.
Moi je suis là si tu veux discuter.

Alowrs, tu fais quoi de beau durant ton temps libre :3 ?
Je lis la plupart du temps ou je dessine , je sort marcher, bref je m'occupe ,mais ces pas tout le temps désagréable, ça a beau péser on apprend beaucoup à être seul, enfin pour moi.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Messages fusionnés :

Merci. Faut dire que je n'est pas l'habitude de parler ouvertement ,mais pour la clinique j'ai envi d'y aller ,je sais que ça peut m'aider. Mais c'est vrais que ça risque d'être dure,à force d'être seul je me suis beaucoup ratacher à ma famille .et le fait de les quitter d'un coup se sera complexe . En plus il y a un "temps d'aclimatation"(en gros j'aurais le droits à aucun visite de mes parent pendant à peu prés deux mois.
Outch courage tu vas voir ça va aller sinon ça va ?.