Snapchat !! Problème.

-Brastia

Vagabond
Auteur du topic
15 Fev 2021
45
69
Bonjour, j'avais un compte Snapchat en 2015-2016 je l'ai désinstallé en 2016 et n'ai plus eu accès à mon compte depuis (donc ça remonte à loiiin ouii), je voulais accéder à ce même compte mais apparemment mdp oublié, du coup ils me demandent de changer en utilisant soit un num de tel soit une adresse email. Et comme par hasard rien ne marche, je suis même pas sûre d'avoir associé mon compte à une adresse email dans le passé. 🤔
Le numéro ne marche pas non plus mais pas sûre non plus qu'en 2015 cela était associé à un numéro de téléphone.
A quoi été associé Snapchat en 2015-2016?

Je prend peur parce que j'ai peur que mon compte ait pu être piraté. :/
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Un compte snapchat peut très bien n'être associé à rien, et être créé uniquement grâce au nom d'utilisateur et au mot de passe que tu as rentré à l'inscription.
Donc si tu l'a créé sans le relier à une adresse email ou un numéro de téléphone et que tu as oublié ton mot de passe, ça risque d'être compliqué de récupérer ton compte.

Plutôt que penser immédiatement à un piratage, tu ne penses pas avoir simplement oublié le mot de passe ? 2015 ça remonte à loin donc il est fort probable que tu ait mis un mot de passe totalement différent que tu utilisais à l'époque, ou bien il peut simplement y avoir un détail différent (une lettre en majuscule, un tiret...).
 
  • Merci
Réactions: 1 membre

-Brastia

Vagabond
Auteur du topic
15 Fev 2021
45
69
Un compte snapchat peut très bien n'être associé à rien, et être créé uniquement grâce au nom d'utilisateur et au mot de passe que tu as rentré à l'inscription.
Donc si tu l'a créé sans le relier à une adresse email ou un numéro de téléphone et que tu as oublié ton mot de passe, ça risque d'être compliqué de récupérer ton compte.

Plutôt que penser immédiatement à un piratage, tu ne penses pas avoir simplement oublié le mot de passe ? 2015 ça remonte à loin donc il est fort probable que tu ait mis un mot de passe totalement différent que tu utilisais à l'époque, ou bien il peut simplement y avoir un détail différent (une lettre en majuscule, un tiret...).

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure. Il est fort possible que ce soit ça en effet. :) Ça ne devait pas être relié je pense.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Quelqu.un

Vagabond
Membre banni
7 Mar 2021
20
11
En théorie, si tu n'as pas partagé ton mdp avec des gens (ami(e)s ou famille), il y a peu de chance que tu sois fait piraté. Et concernant la récupération sa risque d'être compliqué si tu n'a pas associé de num/mail. Je viens de vérifier et il faut au moins un num de téléphone pour s'inscrire, étais-ce le cas en 2015 ?
Sinon tu n'as pas prêter ton compte à un(e) ami(e), qui aurait tes identifiants !?