Situation gênante au lit...

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'ai 17ans et je n'aime pas mon corps. Je n'ai pas eu des partenaires exceptionnels avec ça... Mon corps produit trop de transpiration alors, bon pendant un rapport c'est vraiment pas ouf, la dernière fois que j'ai couché avec un garçon c'était horrible, j'ai vraiment trop honte...
Aujourd'hui, j'ai un nouveau copain et il a déjà vu mon corps, mais on a jamais couché ensemble, je lui ai dit que j'étais pas prête mais il ne sait pas pourquoi. J'ai vraiment trop honte que ça arrive encore une fois. J'ai peur que si ça arrive il me jette, mais j'ai aussi peur de lui dire... 😖
Je sais pas quoi faire, j'aurais besoin d'un avis, j'ai honte d'en parler avec mes copines alors, anonymement c'est plus simple...

• Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
Es tu sûre que ton ancien copain avait même remarqué que tu transpirais plus ? Tu sais, je pense que tu te focus trop là dessus, si il t'aime vraiment il ne le verra même pas. Quand j'étais avec mon ex, il m'a dit qu'il détestait son corps. Honnêtement, je n'ai pas compris. Je pense surtout que quand tu es vraiment amoureux, c'est des trucs que tu ne vois pas, parce que ce n'est pas ça que tu regardes. C'est pas le corps, on tombe pas amoureux d'un corps. On est amoureux de personnes. Ne t'inquiètes pas par rapport à ça, je sais que ça peut être dur, je déteste aussi mon corps, mais pense à ce que je t'ai dit. S'il t'aime, il ne le verra pas.

• Like

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
C'est normal de transpirer pendant le sexe. D'ailleurs souvent ce sont les mecs qui transpirent vu qu'ils font le plus gros de l'effort sportif. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de transpirer à grosses gouttes et j'avais un peu honte, genre être au dessus de sa partenaire, et là tu as des perles de sueurs qui viennent lui bombarder le visage ^^' Mais c'est pas très grave, le sexe c'est pleins de fluides de partout. Suffit de prendre une serviette, et de vite enlever les vetements pour pas les tuer pendant l'operation

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'aimerais bien lui en parler, mais j'ai vraiment trop de mal a parler de base alors de qqch dont j'ai honte c'est encore pire.
Je sais pas comment lui dire sans avoir à tout lui dévoiler.
Il est vraiment exceptionnel, bien intentionné et bienveillant. Mais j'ai eu des copains vraiment pas ouf, dont 2 qui m'ont quitté parce que je n'étais pas assez bien pour eux, ou je ne leur donnait pas assez, alors je suis un peu effrayé que ça arrive de nouveau, c'est un peu un piège tout ça, quoi que je fasse, ça me fait peur

Wouap

Apprenti(e)
1 Fev 2021
87
16
J'ai 17ans et je n'aime pas mon corps. Je n'ai pas eu des partenaires exceptionnels avec ça... Mon corps produit trop de transpiration alors, bon pendant un rapport c'est vraiment pas ouf, la dernière fois que j'ai couché avec un garçon c'était horrible, j'ai vraiment trop honte...
Aujourd'hui, j'ai un nouveau copain et il a déjà vu mon corps, mais on a jamais couché ensemble, je lui ai dit que j'étais pas prête mais il ne sait pas pourquoi. J'ai vraiment trop honte que ça arrive encore une fois. J'ai peur que si ça arrive il me jette, mais j'ai aussi peur de lui dire... 😖
Je sais pas quoi faire, j'aurais besoin d'un avis, j'ai honte d'en parler avec mes copines alors, anonymement c'est plus simple...
En vrai c'est normal de transpiré durant un rapport c'est du sport. Tout le monde transpire et même faire des pause tellement on est fatigué et transpireux c'est normal. Sinon si tu as vraiment chaud tu peux aérer la pièce, ça peut aider aussi.

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
J'aimerais bien lui en parler, mais j'ai vraiment trop de mal a parler de base alors de qqch dont j'ai honte c'est encore pire.
Il est vraiment exceptionnel, bien intentionné et bienveillant. Mais j'ai eu des copains vraiment pas ouf, dont 2 qui m'ont quitté parce que je n'étais pas assez bien pour eux, ou je ne leur donnait pas assez, alors je suis un peu effrayé que ça arrive de nouveau, c'est un peu un piège tout ça, quoi que je fasse, ça me fait peur
Heyo heyoo, pourquoi ne pas lui demander d'abord si quelque chose le gêne lui dans ce cas ? :0
Peut être que s'il te parle de quelque chose dont il a un peu honte tu seras moins gênée à ton tour ?

• Like

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
408
457
Ce n'est pas toi qui n'étais pas assez bien pour eux. ce sont eux qui ne te méritais pas

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bon, Update :
Je lui ai dit qu'il fallait que je lui parle mais je n'ai aucune idée, par quoi commencer, ni comment lui dire.
Je suis le genre de personne qui prépare ses textes même pour demander une baguette de pain à la boulangerie 😬😬

Aled...

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,123
1,770
Bah tu lui dis
" Écoute en gros je suis assez gêné de t'en parler mais écoute moi stp . En gros je suis pas trop alaise avec mon corps et j'ai vraiment peur que sa te dérange et même que sa te repousse "
Un truc comme ça , j'espère pour toi que t'en a choisis un comprensif mais oklm si il t'aime il va comprendre et te réconforter

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bah tu lui dis
" Écoute en gros je suis assez gêné de t'en parler mais écoute moi stp . En gros je suis pas trop alaise avec mon corps et j'ai vraiment peur que sa te dérange et même que sa te repousse "
Un truc comme ça , j'espère pour toi que t'en a choisis un comprensif mais oklm si il t'aime il va comprendre et te réconforter
Oh oui il est incroyable mais bon à la longue ça peut devenir gênant, c’est plus ça qui me fait peur, et puis j’ai pas envie qu’il me fasse la remarque si ça arriver là 1ere fois 😓.
Mais sinon je trouve que ce que tu as dis est assez cool, je vais m’en inspirer mercii.

• Like