Situation compliqué entre amis

Stardust

Vagabond
Auteur du topic
9 Nov 2024
11
56
Yo, j'ai vu beaucoup de sujet similaire mais aucun qui contenait ma situation et c'est donc pour ça que je voulais avoir des avis extérieur :
J'ai pu discuter avec un très bon ami et au fur et à mesure qu'on parlait, on commençait à être de plus en plus proche au point de parler sans filtres😅 Me considérant comme bi cela ne me dérangerait honnêtement pas d'avoir un rapport sexuel avec lui malgré qu'il sois hétéro et qu'au contraire j'aimerais bien découvrir avec lui ( il a bien évidemment dit que lui aussi cela ne le dérangeait pas et que ça serait un peu comme un test pour lui ), le quack étant que je suis actuellement en couple ( je tiens à dire que je suis très heureux avec la personne avec qui je suis actuellement et qu'il n'y a aucun soucis apparents ). Et je me demande ce que je devrais faire : /

aidenn_

Vagabond
7 Sept 2024
7
2
Yo, j'ai vu beaucoup de sujet similaire mais aucun qui contenait ma situation et c'est donc pour ça que je voulais avoir des avis extérieur :
J'ai pu discuter avec un très bon ami et au fur et à mesure qu'on parlait, on commençait à être de plus en plus proche au point de parler sans filtres😅 Me considérant comme bi cela ne me dérangerait honnêtement pas d'avoir un rapport sexuel avec lui malgré qu'il sois hétéro et qu'au contraire j'aimerais bien découvrir avec lui ( il a bien évidemment dit que lui aussi cela ne le dérangeait pas et que ça serait un peu comme un test pour lui ), le quack étant que je suis actuellement en couple ( je tiens à dire que je suis très heureux avec la personne avec qui je suis actuellement et qu'il n'y a aucun soucis apparents ). Et je me demande ce que je devrais faire : /
Oublie cet ami ou quitte ton partenaire actuel

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
490
494
C'est un peu tôt dans la vie pour partir en mode "rogue" et de faire des move de daron de 44 ans. Donc reste avec ton partenaire actuel, ou fini proprement ta relation, ou parles en lui qui sait. Vous êtes tout jeune donc bon.

• Like
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
T'as juste une envie.Mais,si tu veux lle faire avec ton ami,quitte ton partenaire actuelle,tout de meme.
Sinon,c'est peut-etre éxagéré,mais...pour moi,ce serait similaire à tromper.
Alors,fais attention,nos choix ont tous des conséquences.Je pense que si tu le faisais avec ton ami,ton partenaire ne serais pas content(la jalousie).
Réfléchis à ce que tu veux,car,toi seul peux décider de tes proprs choix,en espérant...t'avooir aidé!😁😉...