Signification du terme "sucer"

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
@Sissi voici un définition précise mais là on parle du terme sucer sexuellement, sinon ça peut dire plein de choses :
"Dans un contexte sexuel, "sucer" fait généralement référence à la pratique de la fellation, où une personne utilise sa bouche, ses lèvres et sa langue pour stimuler le pénis de son partenaire. Cela peut inclure des actions comme sucer, lécher ou caresser oralement, dans le but de procurer du plaisir sexuel. Le terme peut également s'appliquer à la stimulation orale d'autres parties du corps, comme les seins ou les tétons, selon le contexte."

En espérant t'avoir aidé et avoir répondu à tes questions 😁 n'hésite pas si tu en as d'autres 👍
Juste,j'en ai d'autres mais c'est genant.Et dans les livres de sciences j'ai pas trouvé,si je recherche sur internet,je tombe sur des sites bizarres,donc memes pas en reves.Sur d'autres forums,des gars à tout les coups vont m'envoyer des trucs louches,donc bon...

28 Août 2024
950
1,604
Juste,j'en ai d'autres mais c'est genant.Et dans les livres de sciences j'ai pas trouvé,si je recherche sur internet,je tombe sur des sites bizarres,donc memes pas en reves.Sur d'autres forums,des gars à tout les coups vont m'envoyer des trucs louches,donc bon...
Jsp demande si tu peux, demande en MP à des modos parce que bon pas envie de me prendre un ban

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
Jsp demande si tu peux, demande en MP à des modos parce que bon pas envie de me prendre un ban
D'accord,je vais demander
Messages fusionnés :

Bah,je leur ai demandé,et j'attends leur répose.

• Haha
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,862
3,469
Tu peux poser la question tant que tu ne montres pas d'images je suppose

• Lune

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
Enfin,voilà ma question(j'ai l'autorisation).

Voilà...ma question,j'ai pas vraiment trouver la def.Donc,j'ai déjà entendu le mot « bander »mais...je sais pas ce que ça veut dire...Ma grande sœur m'a dit que je comprendrais plus tard,et qu'il faut que je reste « innocente »mais ça me perturbre de pas savoir...Enfin,peut-etre que...c'est pas de mon age et tout,mais fin bon bref,si quelqu'un peut m'aider.(Si possible sans les blagues).

28 Août 2024
950
1,604
Enfin,voilà ma question(j'ai l'autorisation).

Voilà...ma question,j'ai pas vraiment trouver la def.Donc,j'ai déjà entendu le mot « bander »mais...je sais pas ce que ça veut dire...Ma grande sœur m'a dit que je comprendrais plus tard,et qu'il faut que je reste « innocente »mais ça me perturbre de pas savoir...Enfin,peut-etre que...c'est pas de mon age et tout,mais fin bon bref,si quelqu'un peut m'aider.(Si possible sans les blagues).
C'est quand un homme a une érection

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
D'accord...je l'ai déjà entendu dans mon cours de SVT en sixième,ma mère m'a un peu expliqué,sans trop de détails.Je pense que je comprendrais un peu plus tard,ou cette année...

28 Août 2024
950
1,604
D'accord...je l'ai déjà entendu dans mon cours de SVT en sixième,ma mère m'a un peu expliqué,sans trop de détails.Je pense que je comprendrais un peu plus tard,ou cette année...
"L'érection désigne un phénomène physiologique qui survient chez les hommes lorsque le pénis devient rigide et allongé. Cela est dû à une augmentation du flux sanguin dans les tissus érectiles du pénis, ce qui provoque un gonflement et une rigidité. Ce processus est souvent déclenché par des stimuli sexuels, mais peut également se produire spontanément.

C'est un processus naturel contrôlé par le système nerveux et impliquant des mécanismes hormonaux et vasculaires."

En gros, le pénis devient dur et il grossit

• Merci

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Ou quand tu gacha un perso 5 étoiles sur Genshin impact. /j

• Lune
  • Haha
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
L'érection ou bander c'est se qui permet a l'ados de se branler, d'avoir le plaisir solitaire et presque tous les garçons depuis 11 ou 12 ans le font mais l'érection permet aussi d'avoir une relation sexuel

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
L'objectif est de donner du plaisir à celui qui est sucé.

Il y a l'équivalent dans l'autre sens (on dit souvent "lécher" une fille) : des mouvements de la langue sur le clitoris et l'entrée du vagin donnent du plaisir à la personne léchée.

Cela peut donner un orgasme.

La personne qui suce ou qui lèche éprouve aussi du plaisir, pas physiquement mais à sentir les réactions de l'autre. Enfin c'est à souhaiter, car ça ne doit pas être une corvée.

Il n'y a rien de sale à tout cela, mais c'est intime. C'est l'attirance, l'excitation, le plaisir et la confiance qui permettent d'entrer dans une telle intimité avec quelqu'un d'autre.

• Lune