Salutations! Je voudrais connaître vos avis sur un cover instrumental que j'ai fait. Chanson joué principalement avec guitare, piano et violon. Un arrangement complet a été ajouté pour remplir le vide que procurerait l'absence de voix.
J'aime vraiment beaucoupSalutations! Je voudrais connaître vos avis sur un cover instrumental que j'ai fait. Chanson joué principalement avec guitare, piano et violon. Un arrangement complet a été ajouté pour remplir le vide que procurerait l'absence de voix.
Entendu, je devrais le retirer au moment où l'intro se termine. Merci en tout casJe trouve ça sympa ! Si je peux me permettre, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de delay sur tes arpèges à la guitare, ça leur ôte toute structure (j'ai trouvé ça très perturbant), c'est dommage...
Bon travail sur l'arrangement en tous cas !
Mmmh je vois en gros il faudrait que je n'accentue le delay qu'à la dernière note de l'arpègeEn fait le problème n'est pas seulement le fait qu'il continue plus loin, mais surtout qu'il vienne troubler les arpèges pendant la phrase musicale. En fin de phrase, l'effet est sympa, mais ça interfère beaucoup avec tes arpèges pendant qu'ils sont joués. Une idée par exemple, ce serait d'automatiser l'amount que tu envoies dans ton delay, ou bien le dry/wet, de manière à ce que le son du delay soit moins intense durant l'arpège qu'à la fin de celui ci.
Peut-être même le mettre complètement en bypass pendant les phrases d'arpèges ?
Ou alors, faire alterner 2 delays : un delay court et léger (pendant les arpèges) ainsi que celui qui est actuellement en place (à la fin des arpèges).
Voilà, c'est exactement ça, je pense que ça rendrait beaucoup mieux !Mmmh je vois en gros il faudrait que je n'accentue le delay qu'à la dernière note de l'arpège
J'ai testé et je suis d'accord le résultat est mieux. En étant moins distrait par le delay, l'oreille arrive mieux à suivre la structure et c'est plus agréable. Merci.Voilà, c'est exactement ça, je pense que ça rendrait beaucoup mieux !