Hier soir mon ex m’a quitter
En fait j’ai parlé de suscide, jvais mal et que jpourrais pas vivre toute cette année
Il ma dit qu'il voulais pas vivre ma mort et ma quitter
J'ai fait une insomnie
Et j'y pense H24
J'ai vraiment beaucoup pleurer
J'en peux plus jsuis en decrochage total
J'ai l'impression qu'on ma arracher Mon cœur
Et jle deteste tellement c'est un gros c*nnard !!! Alors pourquoi jlaime autant ?
C'est juste horrible
Est ce que la solution c'est de trouver un autre mec tres vite ???
Aussi il est polyA et il a poster une story de messages cute entre lui et sa petite copine
Javais envie de pété Mon tel
Jle deteste telllllllement
Mais la j'en peux plus
Ca fait meme pas 24h mais c'est trop horrible
Jvoudrais pouvoir l'oublier
Mais comment ???
C'est impossible genre ca passera avec le temps ou ya une solution ??????
Salut. Déjà courage c'est difficile si tu veux en parler en détail mes MP sont toujours ouverts (et pour l'anonymat je sais t'es qui donc ne soit pas gêné si tu veux m'en parler).
Perso je pense que trouver quelqu'un d'autre direct c'est pas forcément la solution à part si t'as vraiment un coup de foudre et que tu l'aimes mais si c'est pour oublier ton ex peut être pas alors.
Pour l'oublier je pense ce serait bien que tu te mettes dans un état d'esprit où tu fais comme si de rien était et t'essaies de faire des trucs qui te plaisent ça peut t'aider à penser à autre chose et à ravoir du moral (déso mes phrases sont pas française)
Du coup oui ça passera avec le temps mais en attendant je pense qu'il faut te forcer un peu à faire des choses que t'aimes ou à passer du temps avec d'autres gens et ça pourra vraiment t'aider à accélérer tout ça. Perso quand je suis vraiment triste ou en colère je fais du sport et je sais que pendant un moment ça m'aide à aller mieux. Où il y a peut-être une musique qui te fait sentir bien.
Après c'est mon avis, fais comme tu le sens tant que ça t'aide et que ça ne te fait pas de mal.
En tout cas, courage à toi j'espère que tu iras mieux rapidement
Et je sais que c'est pas le topic mais t'as parlé du suicide et vu que c'est un sujet grave je me permets de réagir. Ne le fais pas. T'es une personne bien et même si des fois c'est dur, même très dur, il y aura des moments heureux. Et si tu ne vivais plus tu ne les verrais pas. Tu pourrais plus passer du temps à faire des choses que t'aimes ou avec tes proches et ce sera fini. (Et tu nous manquerais sur le forum

). Ne fais jamais ça car même si des fois il y a des périodes sombres, il y aura toujours des rayons de bonheur dans ta vie
Et j'en ai pas parlé mais bien entendu ton ex aurait jamais dû réagir comme ça. Si tu lui as parlé de te suicider il aurait dû en parler avec toi et t'aider pour que tu ne le fasses pas.
N'oublie pas que t'es une bonne personne et t'as pas besoin de lui prouver que c'est un c** parce qu'il a mal réagi. Effectivement "se venger" (en te montrant avec un autre) ça peut faire du bien mais ça veut pas dire que c'est une solution étant donné que ça peut aussi te blesser d'aller avec le premier venu. Et je ne connais pas ta situation donc je ne veux rien dire de mal mais s'il t'as abandonné alors que tu lui parlais de mourir, je trouve qu'il n'est pas très sympa. Quand on aime quelqu'un on le protège et on ne doit pas l'abandonner. S'il a dit qu'il te quittait parce qu'il ne voulait pas te perdre il aurait tout aussi pu t'accompagner pour que tu n'ailles pas au bout de ce que tu lui as dit.
Quoiqu'il en soit comme je l'ai dit je ne connais pas votre histoire et je ne peux pas trop m'avancer c'est juste l'impression que j'ai eue. J'espère que ça ne t'aura pas blessé, saches que ce n'est en aucun cas mon intention et que je suis de tout cœur avec toi.