Sensation devant des films etc

claclou_

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
994
911
Coucou Ă  tous !
Alors comment vous expliquer 😅

Parfois quand je regarde des films ou que je lis, et que la scĂšne montre un gars qui sauve la fille (par exemple) j'ai une sensation au niveau de mon s#xe. Ça fait comme des papillons dans le ventre mais en bas, et c'est parfois intense, tellement que ça en devient presque dĂ©sagrĂ©able, tout en restant agrĂ©able.
J'en ai parlé avec mes copines mais aucune d'elles n'a ressenti, elles ont juste des sortes de chatouillements.

Est-ce que ça vous arrive ? Si oui, pourquoi ça fait ça ?

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
764
1,237
hello ! Alors dĂ©jĂ  sache que c’est totalement normal Ă  ton Ăąge et que tu ne dois pas t’en inquieter ! Ça m’arrive de temps en temps mais c’est trĂšs rare, et je pense moins fort que toi.
Ça fait ça car tu ressens de l’envie, tu es attirĂ© par la scĂšne que tu regarde ou que tu lis et/ ou par le mec ou la fille.
T’inquiĂšte pas c’est totalement normal, et ça arrive mĂȘme en Ă©tant adulte !

Si jamais tu veux en parler en MP j’suis lĂ  hĂ©site pas Ă  m’écrire !

• Merci
Réactions: 1 membre

claclou_

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
994
911
hello ! Alors dĂ©jĂ  sache que c’est totalement normal Ă  ton Ăąge et que tu ne dois pas t’en inquieter ! Ça m’arrive de temps en temps mais c’est trĂšs rare, et je pense moins fort que toi.
Ça fait ça car tu ressens de l’envie, tu es attirĂ© par la scĂšne que tu regarde ou que tu lis et/ ou par le mec ou la fille.
T’inquiĂšte pas c’est totalement normal, et ça arrive mĂȘme en Ă©tant adulte !

Si jamais tu veux en parler en MP j’suis lĂ  hĂ©site pas Ă  m’écrire !
Okok merci bcp de ta rĂ©ponse ! Je pensais Ă  la mĂȘme chose, mais je voulais d'autres avis....

• Lune

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Coucou Ă  tous !

Parfois quand je regarde des films ou que je lis, et que la scĂšne montre un gars qui sauve la fille (par exemple) j'ai une sensation au niveau de mon s#xe. Ça fait comme des papillons dans le ventre mais en bas, et c'est parfois intense, tellement que ça en devient presque dĂ©sagrĂ©able, tout en restant agrĂ©able.
J'en ai parlé avec mes copines mais aucune d'elles n'a ressenti, elles ont juste des sortes de chatouillements.

C vrai c normal et ce sont tes hormones
( c ta BFF qui parle )

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Ouais et tu me connais bien en plus đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł la fameuse "intensitĂ©"
Oui oui mais tkt pas de honte on se parle de tt
Messages fusionnés :

Et c’est normal à l’adolescence de ressentir certaine chose en bas les hormones joue vrm bcp
Messages fusionnés :

Tu découvres ton corps donc normal

• Merci

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,860
3,463
Coucou Ă  tous !

C'est que ça t'excite et ça te stimule du coup.
Ne t'en fais pas c'est normal a ton ùge, c'est la puberté.

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
764
947
Comme tout le monde le dit, c'est normal, c'est l'excitation !
D'ailleurs, fun fact pour les curieux, ça peut notamment ĂȘtre du Ă  ton clitoris qui se gonfle lĂ©gĂšrement et qui entre en Ă©rection, grĂące Ă  l'excitation.
Messages fusionnés :

Oui oui mais tkt pas de honte on se parle de tt
Vous avez de la chance d'avoir cette amitié ! Perso, avec mes amis, on ne parle jamais de ça. Je veux dire, il y a trop de tabou.... C'est triste d'avoir une société qui s'auto-censure sur le thÚme de la sexualité...
Messages fusionnés :

Remarque, le tabou est beaucoup moins présent entre femmes, il me semble

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Comme tout le monde le dit, c'est normal, c'est l'excitation !
D'ailleurs, fun fact pour les curieux, ça peut notamment ĂȘtre du Ă  ton clitoris qui se gonfle lĂ©gĂšrement et qui entre en Ă©rection, grĂące Ă  l'excitation.
Messages fusionnés :

Vous avez de la chance d'avoir cette amitié ! Perso, avec mes amis, on ne parle jamais de ça. Je veux dire, il y a trop de tabou.... C'est triste d'avoir une société qui s'auto-censure sur le thÚme de la sexualité...
Messages fusionnés :

Remarque, le tabou est beaucoup moins présent entre femmes, il me semble
Tkt que dans notre classe on est les deux les moins gĂȘnĂ©e on parle de ça avec 0 tabou les gens dans notre classe sont coincĂ©s et mĂȘme si tu veux en parler en MP je suis lĂ  stv â˜ș pu d’autres choses je suis Ă  l’écoute de tt et de tt le monde

• Haha

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
764
947
Tkt que dans notre classe on est les deux les moins gĂȘnĂ©e on parle de ça avec 0 tabou
Vous avez bien raison.
DÚs que j'en parle sérieusement avec mes potes, ils ont tous une réaction énervante. Surtout un remarques, il est vraiment pas mature, donc forcément....
les gens dans notre classe sont coincés
D'un cĂŽtĂ© je les comprends, mais franchement, je trouve ça vraiment triste. La sociĂ©tĂ© s'auto-censure, et on s'Ă©tonne que certaines personnes ne savent pas oĂč est le clitoris (le pire, c'est que mĂȘme certaines femmes ne le savent pas)
et mĂȘme si tu veux en parler en MP je suis lĂ  stv â˜ș
Si tu veux
pu d’autres choses je suis Ă  l’écoute de tt et de tt le monde
Pas compris cette phrase...

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Vous avez bien raison.
DÚs que j'en parle sérieusement avec mes potes, ils ont tous une réaction énervante. Surtout un remarques, il est vraiment pas mature, donc forcément....
des fois on derange des gens en plus
si tu as envie d'en discuter je suis a l'ecoute donc c'est toi qui decide
Pas compris cette phrase...
je disais que j'etais a l'ecoute de tout et de tout le monde donc si tu veux parler je serai la

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
764
947
des fois on derange des gens en plus
Mais oui...

Par exemple, sur le forum, des gens répondent en anonyme aux topics sur la sexualité, parce qu'ils ont peur du regard des autres sur le fait qu'ils ont quelques connaissances...
Personnellement, je n'ai jamais eu honte d'en parler et de donner plein de dĂ©tails (comme ma petite fun fact en haut ☝) parce que pour moi, avoir des connaissances n'est pas une honte, mais un pouvoir. Alors les partager devient un devoir.
si tu as envie d'en discuter je suis a l'ecoute donc c'est toi qui decide
Si tu veux, je t'attends dans mes mp quand tu veux mdr
je disais que j'etais a l'ecoute de tout et de tout le monde donc si tu veux parler je serai la
Ah oui ok, j'ai juste lu de travers 😅

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Mais oui...

Par exemple, sur le forum, des gens répondent en anonyme aux topics sur la sexualité, parce qu'ils ont peur du regard des autres sur le fait qu'ils ont quelques connaissances...
Personnellement, je n'ai jamais eu honte d'en parler et de donner plein de dĂ©tails (comme ma petite fun fact en haut ☝) parce que pour moi, avoir des connaissances n'est pas une honte, mais un pouvoir. Alors les partager devient un devoir.
je suis totalement daccord avec toi
Messages fusionnés :

Si tu veux, je t'attends dans mes mp quand tu veux mdr
tu peux le faire stp jsp comment on fait comme je suis nouvelle sur le forum stp mdr
Messages fusionnés :

Ah oui ok, j'ai juste lu de travers 😅
non tkt c moi qui ai mal ecrit

DerniÚre édition:
  • Merci

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Coucou Ă  tous !

Salut,
C'est diffĂ©rent pour moi car je suis un mec mais ça m'arrive de b*nder pour les mĂȘmes raisons. Ne t'inquiĂštes pas c'est juste naturel et c'est les hormones.

• Merci

claclou_

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
994
911
Salut,
C'est diffĂ©rent pour moi car je suis un mec mais ça m'arrive de b*nder pour les mĂȘmes raisons. Ne t'inquiĂštes pas c'est juste naturel et c'est les hormones.
@hotboy ce que je vais dire est un peu hors sujet 😅 mais je vois que tu es nouveau, alors hĂ©site pas Ă  faire une prĂ©sentation dans le topic "PrĂ©sentation" 😄