comment t'arrives a etre si realiste et positif en meme temps???????? merci en tout cas je vais essayerL'interprétation des rêves et sensations de ce type est sans doute un des domaines où on écrit le plus de bêtises depuis des millénaires.
Personne ne peut sérieusement savoir d'où vient cette sensation. En revanche tu peux essayer de surmonter cela en positivant : même si tout le monde mourra, chacun est encore là, chaque jour est une joie, non ?
Je ressens pareil, un vide comme si il me manquer quelqu'un, mais vu que je suis seul je me dit que ces un effet secondaire de la solitude...Cela doit faire une semaine que j'ai l'impression (un peu comme dans your name ) d'avoir perdu quelqu'un. Cette sensation ne pars pas comme ci un etre proche etait decedé pourtant personne n'est mort. Quelqu'un pour m'aider ?
je suis en couple je devrais pas le ressentirJe ressens pareil, un vide comme si il me manquer quelqu'un, mais vu que je suis seul je me dit que ces un effet secondaire de la solitude...
Alors je sais pas comment t'aider désolé, mais bon courageje suis en couple je devrais pas le ressentir
je vais survivre tktAlors je sais pas comment t'aider désolé, mais bon courage
C'est comme un vide en toi, je pense qu'on a tous eu au moins une fois cette période...Cela doit faire une semaine que j'ai l'impression (un peu comme dans your name ) d'avoir perdu quelqu'un. Cette sensation ne pars pas comme ci un etre proche etait decedé pourtant personne n'est mort. Quelqu'un pour m'aider ?
Le talent de rose.comment t'arrives a etre si realiste et positif en meme temps???????? merci en tout cas je vais essayer