TW sensation de deuil

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe et Suisse.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Lali

Vagabond
Auteur du topic
20 Avr 2025
27
18
Cela doit faire une semaine que j'ai l'impression (un peu comme dans your name ) d'avoir perdu quelqu'un. Cette sensation ne pars pas comme ci un etre proche etait decedé pourtant personne n'est mort. Quelqu'un pour m'aider ?

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
796
733
L'interprétation des rêves et sensations de ce type est sans doute un des domaines où on écrit le plus de bêtises depuis des millénaires.

Personne ne peut sérieusement savoir d'où vient cette sensation. En revanche tu peux essayer de surmonter cela en positivant : même si tout le monde mourra, chacun est encore là, chaque jour est une joie, non ?

• Like
Réactions: 1 membre

Lali

Vagabond
Auteur du topic
20 Avr 2025
27
18
L'interprétation des rêves et sensations de ce type est sans doute un des domaines où on écrit le plus de bêtises depuis des millénaires.

Personne ne peut sérieusement savoir d'où vient cette sensation. En revanche tu peux essayer de surmonter cela en positivant : même si tout le monde mourra, chacun est encore là, chaque jour est une joie, non ?
comment t'arrives a etre si realiste et positif en meme temps???????? merci en tout cas je vais essayer

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
314
311
Cela doit faire une semaine que j'ai l'impression (un peu comme dans your name ) d'avoir perdu quelqu'un. Cette sensation ne pars pas comme ci un etre proche etait decedé pourtant personne n'est mort. Quelqu'un pour m'aider ?
Je ressens pareil, un vide comme si il me manquer quelqu'un, mais vu que je suis seul je me dit que ces un effet secondaire de la solitude...

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,016
995
C'est comme un vide en toi, je pense qu'on a tous eu au moins une fois cette période...
Le tout est que tu fasse quand même attention aux proportions que ça prend et que ça n'entraîne pas une dépression.

• Like
Réactions: 1 membres