Sensation dans le ventre à cause d'un garçon... =)

Meowcat

Vagabond
Auteur du topic
16 Mar 2023
15
6
Salut, je suis une fille banale haha...
J'ai deux questions à poser importante sur ma vie sociale et mes sentiments.

Question n°1: Il y a un garçon que j'aime bien qui est dans mon collège en 3ème (je suis actuellement en 4ème), avec mon écart et ma timidité j'ai du mal à devenir amie avec lui sachant qu'on ne se connait pas du tout, comment je pourrais faire pour pouvoir le rencontrer? Le voir? Qu'on devienne amis? J'ai vraiment du mal a sympathisé avec les autres gens de mon collège, surtout dans les autres classes...

Question n°2: Quand je pense à lui j'ai une genre de sensation comme avec mon tout premier et ancien copain (mon seul et unique). Est-ce de l'anxiété? Du stresse? Beaucoup trop de questions...

J'ai hâte de vos réponses ;D!!

Dernière édition:
Solution
Ben tu as un crush.

Si tu veux aller au bout du truc en effet la seule solution c'est de trouver un moyen de te rapprocher de lui. 🙏

Parmi les pistes : les réseaux sociaux, des questions sur une activité qu'il ferait (je réfléchis à faire du basket, tu en fais paraît-il), le passage par des amis communs, des questions sur des fringues (où les trouver ?), un sac, des cours qu'il a pu suivre l'an dernier et toi aussi...

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Ben tu as un crush.

Si tu veux aller au bout du truc en effet la seule solution c'est de trouver un moyen de te rapprocher de lui. 🙏

Parmi les pistes : les réseaux sociaux, des questions sur une activité qu'il ferait (je réfléchis à faire du basket, tu en fais paraît-il), le passage par des amis communs, des questions sur des fringues (où les trouver ?), un sac, des cours qu'il a pu suivre l'an dernier et toi aussi...

• Like
Réactions: 1 membres
Solution

Meowcat

Vagabond
Auteur du topic
16 Mar 2023
15
6
Génial, merci beaucoup! Je m'imaginais pas avoir un crush directement, mais en effet ça doit être de l'amour car quand j'étais avec mon copain j'avais cette même sensation étrange.
J'ai des réponses plus clairs à mes questions maintenant.

Il y a quelques semaines j'ai constaté que j'avais eu une demande sur "snap" et son bitmoji ressemblait beaucoup à son physique.
Je vais essayer d'en savoir plus et de l'accepter pour avoir plus d'infos

• Like
Réactions: 1 membres