Sensation à la pénétration

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir,

Je vais probablement bientôt avoir mon premier rapport et je me demandais par curiosité quelle sensation ça faisait de se faire pénétrer (en tant que femme), que ce soit la première fois ou même après plusieurs rapports

Cela peut paraître bizarre mais ça me stresse un peu de pas savoir à quoi m’attendre et d’être surprise donc j’aime bien me situer. Je me doute que certaines vont répondre qu’il vaut mieux que je découvre par moi même mais pour moi c’est important :)

merci beaucoup pour vos réponses

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Ça dépend des femmes, mais c'est chaud, ça tire, ça fait du bien aussi quand tu mouilles assez. Ça fait comme une carresse. Ça stimule un truc un peu comme quand t'as envie de faire pipi mais en agréable. Ça stimule aussi le clitoris donc ça ressemble vite fait aux sensations quand tu te touches à l'extérieur. Ce genre de choses. C'est pas exactement ça, mais c'est le plus proche qu'on peut dire pour que tu t'imagines sans l'avoir vécu.

Après les 1eres fois c'est différent de quand on prends l'habitude. L'hymen peut être intact et avoir besoin de s'ouvrir. Alors ça tire, ça pique, et on peut saigner. C'est normal (tant que c'est pas une hémorragie, quelques gouttes de sang). Certaines filles n'ont pas ça, d'autres oui. Ça peut aussi laisser une sensation fantôme même après la pénétration de toujours sentir l'autre en nous.

Les sensations de plaisirs varient beaucoup. Il faut s'habituer. Comme pour des chatouilles. C'est agréable mais en même temps c'est trop. Et avec l'expérience, la tolérance augmente, et ce qui était trop avant devient juste parfait.

Certaines filles ont peur de la pénétration. Et ça peut être la cause de ce qu'on appelle le vaginisme. Ça rends la pénétration difficile et douleureuse voir impossible. On pourrait comparer ça à un réflexe corporel de survie, comme cligner des yeux hyper vite et fort quand un truc s'approche de ton oeil. Par peur réflexe. C'est plutôt rare mais ça arrive. Et faut prendre le temps de dompter son corps sans qu'on nous force sinon ça risque de bloquer encore plus fort.

Les 1eres fois peuvent ne pas être très agréable, surtout si le gars et la filles sont tout les deux vierges. Avec le manque d'expérience c'est normal. L'important c'est alors de bien laisser monter le desirs. Ça nous guide. C'est de l'instinct pur. S'il l'un des deux n'as pas trop de désirs ça part mal

• Like
Réactions: 1 membre