TW se faire sauver par la drogue

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

donna765

Vagabond
Auteur du topic
19 Juil 2025
2
0
Message de modération :
TW : Drogue, idées noires

Le message suivant n'est pas destiné à être lu par des personnes jeunes et/ou sensibles. Lisez avec précaution, prenez soin de vous. Parlez à un proche, un ami. Vous pouvez contacter quelqu'un de la modération pour discuter de tout ça.

Le but ici va être de déterminer une manière d'aider si l'auteur cherche de l'aide sur quelque chose. Sinon, cela ne servira à rien de répondre.

" la drogue c'est dangereux " " c'est mal "
moi la drogue elle m'a sauver, elle a remplacer les gens qui m'ont traumatisé et abandonner. c'est la seule chose où j'ai pu reposer mes blessures sans qu'on y enfonce encore plus de peine dedans. j'aurais abandonner n'importe qui pour me droguer, pour me gazer, pour me tuer la vie parceque de toute façon j'étais déjà niquer depuis des années mais là, je me suis éteinte, j'ai éteint mes souffrance comme si j'étais morte vivante. j'ai dépasser le stade de la dur, j'ai sniffer, ingérer, j'ai fumer, j'ai avaler tout ce que j'ai pu pour me faire perdre la notion du temps, pour oublier des gens, pour oublier mes choix et mon passé. j'étais tellement amoureuse de la drogue que un jour j'ai décider de mourir de ça, j'ai sniffer, avaler et j'ai perdu connaissance mais je me suis réveiller en psychiatrie, brancher à 100 machines pour pas que mon cœur lâche. j'ai perdu ma mère pour la drogue, j'ai perdu mes frères et sœurs pour la drogue. le sevrage forcé à été la chose la plus horrible que j'ai vécu, on m'a arracher à mon espoir de vivre. car elle m'a tellement éteinte que j'avais pas la force de me suicider et ça ma sauver de suicide. aujourd'hui j'ai rechuter, j'ai pleurer tellement fort que j'ai vomi car j'ai vu ça comme si je retourner vers une partie de moi complément détruite qui s'est tuer de l'intérieur pour oublier son malheur. bref j'aime la drogue

Dernière édition par un modérateur:

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
800
1,453
Bonjour,

Tu sembles avoir vécu des choses difficiles. Néanmoins, je me demande si tu demandes de l'aide ou non ?

Pourrais-tu reformuler d'une manière qui permet de savoir ce dont tu as besoin ? D'une manière qui permet aux membres d'apporter leur aide ?

Si tu ne cherches pas d'aide, ce genre de topics sera supprimé. Ces récits ont un réel impact non négligeable sur les membres. Nous essayons de préserver au maximum les personnes qui lisent. Les idées noires s'alimentent entre elles et lorsque personne ne cherche de solution, c'est la santé de chacun qui dépérit.

• Fleurs
  • Like
Réactions: 2 membres