Se faire recaler .

_louloulaloutre_

Vagabond
Auteur du topic
9 Juin 2023
2
1
Les premiers amours sont toujours douloureux . Surtout quand ils ne sont pas réciproques .
Pour vous mettre dans le contexte , nous avons un bal de fin d'année dans notre collège , et je me suis dis que j'allais inviter mon crush à y aller avec moi . Je lui ai demandé 3fois , car les circonstances changeaient a chaque fois .
1ere fois, il y allait déjà avec ma pote ( qui est lesbienne, je précise car c'est important), car vu qu'il était nouveau à ce moment là, ma pote était là première à lui avoir parlé .
2e fois, ils se sont disputés , et ils ne se parlent plus, encore maintenant. Donc je lui ai demandé mais il n'étais pas sur d'y aller donc il m'a encore dis non .
3e fois( hier ) je lui ai demandé et il a dit qu'il y allait avec ses amis et que c'était non .
Ça aurait pu finir la , mais noooon . Il était en appel avec ma meilleure pote en même temps, et il a dit qu'il aurait pu me dire oui, mais il m'aime pas, il est en crush sur Chloé , ma pote lesbienne . Voilà . Comment dire que je suis dans mon lit en boule depuis hier à écouter des chansons tristes .
Bonne journée mdrr 💀

• Wow
Réactions: 1 membre