Elle était là, pour moi, chaque épreuve, chaque obstacle elle était pour aider a me soulager, m’apporter ce dont j’avais besoin comme si à chaque fois que j'étais pas bien elle arrivait à être la. A chaque moment de faiblesse elle était la. Je l’ai trouvé à l'âge de 11 ans comme si c'était normal qu’elle soit là dans ma vie ,quand tout a commencé à chuter elle ne m’as jamais quitté pendant ces 6 longue année a croire qu'elle était là depuis le début, ça serait si beau de vous dires sont nom mais je pense que beaucoup la connais déjà elle s’appelle “automutilation”. Elle a pris mes bras au début le gauche puis le droite puis la cuisse, elle a pris une place importante sur mon corps que je pourrais jamais comptée les traits qu’elle a laissé sur mon corps, c'est comme si j'étais une page blanche qu’elle avait écrit ma douleur sur celle ci. J’ai beau essayer d'arrêter de la fréquenter, elle revient me hanter, me harceler comme si je ne pouvais pas vivre sans elle.
C’est la première fois que je prends parole sur ça, j'espère que je vous ai pas fait perdre votre temps.
Bonnes soirée
M.
C’est la première fois que je prends parole sur ça, j'espère que je vous ai pas fait perdre votre temps.
Bonnes soirée
M.