Satan es-tu là ?

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
186
219
On m'a invoqué ? Désolé j'ai plein de boulot entre la Palestine, l'Ukraine,

Dubaï (gros boulot avec les influenceurs là-bas en ce moment, dire qu'avant que j'arrive il y avait trois bédouins avec des tantes et des chameaux...et oui même moi je suis nostalgique parfois),

...rendre les milliardaires encore plus riche grâce au travail de vos parents, mouahaHHAHAHAHAHA *rire diabolique, forcément*

Oh, ohlala, ah je vois le pentagramme au sol les bougies rouges, mais BORDEL c'est un rituel païen celte ça !!! Vous cassez les c###lles en plus de mon boulot j'étais en pleine partie d'échecs avec Kim Jung-un.

Bon les gnomes je ne vous en veux pas, je reverrais certains d'entre vous rapidement cet été, AHAHAHAH toutes ces âmes qui se damnent pour une vodka orange juste avant de prendre la voiture, c'est tellement facile, parfois je me demande pourquoi je me casse le c## à vous monter les uns contre les autres alors qu'il suffirait juste de tous vous rendre alcooliques, mais ça serait moins drôle que quand vous vous battez pour savoir qui a la meilleure religion 😈😈😈

OK, j'avoue j'ai un peu abusé avec Hitler la bombe atomique tout ça, mais c'est ce c## de Dieu aussi "gniengniengnien t'es même pas cap' "

Bref les gnomes continuez à boire de l'alcool avant de prendre le volant, manger au McDo, faire l'amour au premier venu sans capotes et surtout croire au capitalisme, c'est mon nouveau hobby

Diaboliquement

Satan

PS : arrêtez avec le pentagramme et les bougies c'est un rite païen, tout ce que vous allez faire c'est de la wicca, berk gniengnien j'aime les arbres et la nature, noooon!!! vive TotalEnergies et le nucléaire bordel
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
On m'a invoqué ? Désolé j'ai plein de boulot entre la Palestine, l'Ukraine,

Dubaï (gros boulot avec les influenceurs là-bas en ce moment, dire qu'avant que j'arrive il y avait trois bédouins avec des tantes et des chameaux...et oui même moi je suis nostalgique parfois),

...rendre les milliardaires encore plus riche grâce au travail de vos parents, mouahaHHAHAHAHAHA *rire diabolique, forcément*

Oh, ohlala, ah je vois le pentagramme au sol les bougies rouges, mais BORDEL c'est un rituel païen celte ça !!! Vous cassez les c###lles en plus de mon boulot j'étais en pleine partie d'échecs avec Kim Jung-un.

Bon les gnomes je ne vous en veux pas, je reverrais certains d'entre vous rapidement cet été, AHAHAHAH toutes ces âmes qui se damnent pour une vodka orange juste avant de prendre la voiture, c'est tellement facile, parfois je me demande pourquoi je me casse le c## à vous monter les uns contre les autres alors qu'il suffirait juste de tous vous rendre alcooliques, mais ça serait moins drôle que quand vous vous battez pour savoir qui à la meilleure religion 😈😈😈

Bon j'avoue j'ai un peu abusé avec Hitler la bombe atomique tout ça, mais c'est ce c## de Dieu aussi "gniengniengnien t'es même pas cap' "

Bref les gnomes continuez à boire de l'alcool avant de prendre le volant, manger au McDo, faire l'amour au premier venu sans capotes et surtout croire au capitalisme, c'est mon nouveau hobby

Diaboliquement

Satan

PS : arrêtez avec le pentagramme et les bougies c'est un rite païen, tout ce que vous allez faire c'est de la wicca, berk gniengnien j'aime les arbres et la nature, noooon!!! vive TotalEnergies et le nucléaire bordel
Ça ta pris quand d'écrire un roman entier ? 😂😂