Saluuuuuuut

Miss_Vent

Vagabond
Auteur du topic
14 Sept 2024
2
18
Saluuuuut en vrai j ai pas grand chose à dire. Je m'appelle Alyssa mais tt le monde m'appelle Nia. Ma meuf s'appelle Chrys ( @_Its_Chryss_ ) euh je suis lesbienne j'aime chanter comme elle je joue du piano comme elle j ai un chien comme elle mais en plus petit et j adore aussi ecrire des histoires. Je suis la Miss CSC de mon collège et j'assume. J'aime un peu bcp les cran cran 💀 et je suis pire que Chrys donc soyez pret.....
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! C'EST TOUT SUR MOI (je suis pas au commissariat donc j ai pas a dire plus sur moi merciii)

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

20 Mai 2023
2,985
3,592
Pire que Chrys..

...

Heh.. Bienvenue.

Si t'as des questions, difficultés à utiliser le fofo n'hésite pô à me demander ein !

• Haha
  • Lune
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Salut ! Bienvenue à toi !
N'hésites pas si tu as des questions. On est là pour ça. On est a peu près tous gentils un peu fou sur les bords mais a part ça ça va 😌.
Au commissariat... Bien.
Voilà ! Hâte de te connaître. Bises à bientôt !

• Like
Réactions: 1 membre
28 Août 2024
957
1,641
Saluuuuut en vrai j ai pas grand chose à dire. Je m'appelle Alyssa mais tt le monde m'appelle Nia. Ma meuf s'appelle Chrys ( @_Its_Chryss_ ) euh je suis lesbienne j'aime chanter comme elle je joue du piano comme elle j ai un chien comme elle mais en plus petit et j adore aussi ecrire des histoires. Je suis la Miss CSC de mon collège et j'assume. J'aime un peu bcp les cran cran 💀 et je suis pire que Chrys donc soyez pret.....
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! C'EST TOUT SUR MOI (je suis pas au commissariat donc j ai pas a dire plus sur moi merciii)
salut tkt je suis pas fou comme @Hublot moi, je suis gentil

• Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Salut 👋
Euh.... Donc tu est Chrys bis ?! Voilà ça c'est un BÔ nom.
Bref bienvenueeee si t'as des questions demande pas à ceux qui disent que certaines personnes sont folle y'en a des fois faut pas leur faire confiance ET DEMANDE À MOUA OÙ À @Acier_Galvanisé ET @Hublot PARCE QUE J'AI ENVIE QU'ILS BOSSENT.

Byyyye 👋

• Wow
  • Haha

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827

Hey Nia !
Chanter, jouer du piano, écrire des histoire : tt cque j'aime quoi <3
Bref, bienvenue iciiii, jsuis sûre que tu vas bien t'entendre avec tout le monde 😜

• Like
  • Love

Miss_Vent

Vagabond
Auteur du topic
14 Sept 2024
2
18
Hey Nia !
Chanter, jouer du piano, écrire des histoire : tt cque j'aime quoi <3
Bref, bienvenue iciiii, jsuis sûre que tu vas bien t'entendre avec tout le monde 😜
merci
Messages fusionnés :

Salut 👋
Euh.... Donc tu est Chrys bis ?! Voilà ça c'est un BÔ nom.
Bref bienvenueeee si t'as des questions demande pas à ceux qui disent que certaines personnes sont folle y'en a des fois faut pas leur faire confiance ET DEMANDE À MOUA OÙ À @Acier_Galvanisé ET @Hublot PARCE QUE J'AI ENVIE QU'ILS BOSSENT.

Byyyye 👋
merci mais chrys est deja mon guide et.....elle est payer en (vrai) nature......

HAHA vous m'avez cru non srx mercii
Messages fusionnés :

Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png
merci mais j ai deja voter pr @Calixte je l'aime bien c mon grand frere mnt