Saluuut

Idon’tknow1234

Vagabond
Auteur du topic
26 Août 2024
22
24
coucouuuuu j’espère que vous allez bien !

je viens de tomber sur ce forum et je l’ai trouvé particulièrement bienveillant donc j’en suis membre maintenant !!
je suis au lycée, mes passions sont le basket et le sport en générale, les cours de français (c’est un peu bizarre je sais 🤣) la lecture les achats le maquillage les vetements et les soirées
j’ai toujours voulu avoir des ami(e)s virtuel(le)s aussi !!
je suis un peu timide aussi mais j’adore faire connaissance avec de nouvelles personnes

mon surnom c’est yaya voila c’est tout pour moi !!

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536

je viens de tomber sur ce forum et je l’ai trouvé particulièrement bienveillant donc j’en suis membre maintenant !!
je suis au lycée, mes passions sont le basket et le sport en générale, les cours de français (c’est un peu bizarre je sais 🤣) la lecture les achats le maquillage les vetements et les soirées
je suis un peu timide aussi mais j’adore faire connaissance avec de nouvelles personnes

Hey bienvenue charmante demoiselle...

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Idon’tknow1234

Vagabond
Auteur du topic
26 Août 2024
22
24
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png
D’accord merci beaucoup !!!

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870

bienvenue ^^

(ne te fie pas aux apparences, on est bienveillants mais totalement fous)

• Haha
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Eh ! Bienvenue par ici ✨. J'espère que tu t'y plairas. N'hésites pas si tu as des questions ou autres nous te répondrons avec plaisir !
Voilà !
Hâte de te parler en tout cas ☺️.
A bientôt

Heyskye

Vagabond
26 Août 2024
9
11

Ciao 💕
Bienvenue

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
heyy bienvenueee

son surnom c'est yaya, moi vaya ON VA ETRE COPINES J'ESPEREEE COMME CA ILS VONT NOUS CONFONDRE MWAHAHAHAH