Salutt✨

camila_05

Vagabond
Auteur du topic
9 Mai 2024
5
7
Alors bas déja je m'appelle Camila j'ai 15 ans je vais passer en seconde
J'espère de faire des longue études, pour l'instant j'ai pour idée de devenir ingénieur chimiste
J'ai pas vraiment de passion a par si ça ne serait écouter de la musique je passe la plupart de mes journées a en écouté
Mais bon mes amis trouve que j'écoute des musiques "bizarre"
Ça m'arrive de lire je lit surtout des webtoon
Et bas voilà je sais pas vraiment quoi dire de plus sur moi.

20 Mai 2023
2,985
3,592
Alors bas déja je m'appelle Camila j'ai 15 ans je vais passer en seconde
J'espère de faire des longue études, pour l'instant j'ai pour idée de devenir ingénieur chimiste
J'ai pas vraiment de passion a par si ça ne serait écouter de la musique je passe la plupart de mes journées a en écouté
Mais bon mes amis trouve que j'écoute des musiques "bizarre"
Ça m'arrive de lire je lit surtout des webtoon
Et bas voilà je sais pas vraiment quoi dire de plus sur moi.
Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'on va bien s'entendre :3

Je suis désolé pour toi d'apprendre que tes goûts musicaux sont critiqués.
Je vais mettre les choses au clair : toutes les musiques, contenant des paroles, sont bizarres. (Je plaisante évidemment)
Voilà.

Orevwar x)

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Y’a pas d’effort quand même dans l’écriture c’est pas compliqué : « au revoir » 😂 🤣 T’as quel âge pour écrire ça ?😰🙄
J'ai trouvé un gif spécialement pour toi mon poto ❤️
no-one-asked-smg4.gif (/j ; Is joking)

Tu sais Camila, il y a des gens qu'il ne faut pas écouter sur ce forum. Il y a une longue liste, je n'ai donc pas le temps de tout mettre ici mais tu la découvriras seule par la suite x) /j

N'hésite pas à venir sur le tchat pour faire connaissance avec les membres, c'est assez animé le soir

Dernière édition:
  • Like

Gloglum

Apprenti(e)
20 Juin 2024
191
124
Voir la pièce jointe 1999 (/j ; Is joking)

Tu sais Camila, il y a des gens qu'il ne faut pas écouter sur ce forum. Il y a une longue liste, je n'ai donc pas longtemps de tout mettre ici mais tu découvriras seule par la suite x) /j

N'hésite pas à venir sur le tchat, pour faire connaissance avec les membres, c'est assez animé le soir
Bien grosse la moustache quand même il vit dans une grotte Mario pour ne pas avoir de 🪒 rasoir.

• Haha

camila_05

Vagabond
Auteur du topic
9 Mai 2024
5
7
Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'on va bien s'entendre :3

Je suis désolé pour toi d'apprendre que tes goûts musicaux sont critiqués.
Je vais mettre les choses au clair : toutes les musiques, contenant des paroles, sont bizarres. (Je plaisante évidemment)
Voilà.

Orevwar x)
Mercii 😂

• Like

Gloglum

Apprenti(e)
20 Juin 2024
191
124
Voir la pièce jointe 2000 (/j ; Is joking)

Tu sais Camila, il y a des gens qu'il ne faut pas écouter sur ce forum. Il y a une longue liste, je n'ai donc pas longtemps de tout mettre ici mais tu découvriras seule par la suite x) /j

N'hésite pas à venir sur le tchat, pour faire connaissance avec les membres, c'est assez animé le soir
Oh c’est mignon ☺️ un jolie cœur ❤️😏✌️

• Like

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
299
1,001
Tu sais Camila, il y a des gens qu'il ne faut pas écouter sur ce forum. Il y a une longue liste, je n'ai donc pas longtemps de tout mettre ici mais tu découvriras seule par la suite x)
Dont lui même d'ailleurs... Et le_gars aussi et Azerthy.. Et je crois que ma cousine aussi mériterait sa place dans la liste x')

Bref bienvenue à toa Camilla ! Si t'as des questions n'hésite pas !
Ensuite euh... Bah si un jour tu as des insomnies ou autres, le chat est actif jusqu'à 3h du matin à peu près donc...
Et sinon c qwa ces musiques "bizarres"? Autre question ton webtoon préféré c'est quoiiiii ?

• Like
Réactions: 2 membres

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
257
862
Bienvenue à toi chère Camila,
J'espère que tu te plaira parmi nous.

Comment découvres-tu des musiques qui te plaisent ?
Tu te sens attirée davantage par la chimie fine ou par la parachimie ?

À bientôt sur le forum !