Salutation

bro

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
28
17
Excusez moi j’suis nouveau et je maîtrise pas bien le site donc c’est maintenant je me présente bref moi c’est bro ( j’aime pas mettre mon nom ) je suis un garçon de 16 ans. j’aime beaucoup les jeux vidéo et et les expériences scientifiques bref j’aime pas les conversations où les endroits où il y a des gens que je connais 😊😋😋 .

• Like
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
24 Juin 2024
692
2,242
Salut bro ! Bienvenue ici ! N'hésites pas si tu as des questions.

• Like

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
257
862
Bienvenue à toi !
Si tu as besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement du site, n'hésite pas à venir nous voir sur le Chat.

• Like
20 Mai 2023
2,985
3,592
Excusez moi j’suis nouveau et je maîtrise pas bien le site donc c’est maintenant je me présente bref moi c’est bro ( j’aime pas mettre mon nom ) je suis un garçon de 16 ans. j’aime beaucoup les jeux vidéo et et les expériences scientifiques bref j’aime pas les conversations où les endroits où il y a des gens que je connais 😊😋😋 .
Les jeux vidéos.. Les expériences scientifiques..
Je t'apprécie déjà toi !

Bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'il est difficile à prendre en mains au début MAIS avec un peu d'aide j'espère que tu y seras plus à l'aise

Sur ce je te souhaite une belle journée et si t'as des questions n'hésite pas à demander ici (ce topic) ou sur le tchat :3

• Like

bro

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
28
17
Merci à tous pour votre soutien☺☺

• Like
Réactions: 1 membres