Salut, c’est chevalier limier, enfin, le compte secondaire.
Pas besoin de me dire bienvenue, je fais ça pour compléter le “tutoriel” du site.
Pas besoin de me dire bienvenue, je fais ça pour compléter le “tutoriel” du site.
BienvenuePas besoin de me dire bienvenue
Comment ça c chevalier limier ? Je comprends pasSalut, c’est chevalier limier, enfin, le compte secondaire.
Bah oui mais du coup t’es chevalier limier mais ok avoir un deuxième compte ?Les doubles comptes, tu connais x) ?
bienvenue ;3Pas besoin de me dire bienvenue
Bah oui c ça que j’aimerai comprendreMoi ,je me demande juste a quoi ça sert d'avoir deux comptes (surtout sur un forum)
Dieu seul sait combien j'ai de seconds comptes à travers la toile, mais pour le coup je ne comprends pas l'utilité iciSalut, c’est chevalier limier, enfin, le compte secondaire.
Noooon sir quel est ce pseudo si….Salut, c’est chevalier limier, enfin, le compte secondaire.
J’ai une tablette d’école et un téléphone. @Princesse_travestie est dans mon telephone, que j’ai moins soucis que ma tablette d’école.Moi ,je me demande juste a quoi ça sert d'avoir deux comptes (surtout sur un forum)