Salut

Nuria

Vagabond
Auteur du topic
8 Août 2024
12
3
Salut je m’appelle Nuria et j’ai 14 ans. Une amie m’a parlée de ce forum et donc voilà !

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
heyyy bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à te joindre à nous sur le chat

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
299
1,001
Heyoo Nuria! Bienvenue sur le forum !!!
Des passions à nous partager ? (musique, lecture..)

Si t'as des questions à poser on peut y répondre

Si je peux me permettre, c'est qui cette amie ? Elle se co souvent?

Nuria

Vagabond
Auteur du topic
8 Août 2024
12
3
Alors moi mes passions c’est la guitare ( je suis dans un groupe ) et la planche à voile que je pratique à haut niveau et après j’adore le reggaeton
Et vous ?

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
OMG TU JOUES DE LA GUITARE
Moi je joue de la basse et je suis dans 2 groupes

• Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Alors moi mes passions c’est la guitare ( je suis dans un groupe ) et la planche à voile que je pratique à haut niveau et après j’adore le reggaeton
Et vous ?
a haut niveau ? Chapeau !!
Moi ma passions c’est les chevaux, la musique et le skate voilà voilà

Nuria

Vagabond
Auteur du topic
8 Août 2024
12
3
Merci ☺️
Messages fusionnés :

Pk vous êtes là vous ? C’es quoi les raisons qui vous ont poussées à s’inscrire sur ce forum ?

Nuria

Vagabond
Auteur du topic
8 Août 2024
12
3
Beh en fait c pas vraiment mon amie mais comme elle voyait que j’étais pas très bien elle m’a conseillé ce forum
Messages fusionnés :

Tu deverais venir dans le chat pour discussionner ^^ on mords pas trop les nouveaux
Ah ça me rassure de fou la
Surtout le pas trop ! Quand il y a la trace des dents c que c abuse ou faut attendre que ça saigne ? 😂
Messages fusionnés :

Moi je sais pas ce que je fais là x)
Ah beh c un peu con ça

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Bienvenue ✨
J'espère que tu te plairas ici!
Tu joues de la guitare électrique sèche ou classique ?

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,189
Bienvenue à toi, tu verras, il y a majoritairement des gens sympa ici

Pk vous êtes là vous ? C’es quoi les raisons qui vous ont poussées à s’inscrire sur ce forum ?
Quelqu'un de malhonnête m'a menacé avec une arme contondante pour venir ici (@Pingouin), mais en vrai ça n'a pas marché, je suis venu ici car syndrome du sauveur