Salut ^^

Loan-(Noa)

Vagabond
Auteur du topic
22 Juin 2024
6
2
Salut !
Je viens d'arriver sur ce forum :)
Je m'appelle Loan, je suis genderfluid (et je préfère qu'on me genre au neutre avec le pronom iel). J'adooore les bouquins, le dessin, écrire et ce genre de choses, j'ai pleins de phobies (chiens, espaces fermés, le vide, le noir... mais j'aime les films d'horreur:ROFLMAO:).

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Salut !
Je m'appelle Loan, je suis genderfluid (et je préfère qu'on me genre au neutre avec le pronom iel). J'adooore les bouquins, le dessin, écrire et ce genre de choses, j'ai pleins de phobies (chiens, espaces fermés, le vide, le noir... mais j'aime les films d'horreur:ROFLMAO:).
T'es pas logique toi 😂

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
Salut !
bienvenue ^^

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Hey ! J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à te connecter sur le chat pour parler.
Tu aimes quoi dans la vie ? Tu fais du sport ?

19 Mar 2024
213
129
Heyyyy
Bienvenuuu iciiiiiii
Je m'appelle Loan, je suis genderfluid
Kyaaa moi aussi avant !!!!!!(je connaissais prs d'autre) mtn je suis trans demi fluid

(et je préfère qu'on me genre au neutre avec le pronom iel). J'adooore les bouquins, le dessin, écrire et ce genre de choses, j'ai pleins de phobies (chiens, espaces fermés, le vide, le noir... mais j'aime les films d'horreur:ROFLMAO:).
Ta l'air sympaaaa!!!! ^^
Moi aussi jadore les film d’horreur
C’est lequel ton prefff ?!?!

Dernière édition: