Salut :)

19 Mar 2024
213
129
Salut je m'appelle Camille, j'aime la danse, le dessin, le chant, le piano, les langues étrangère et écrire.
Je suis aussi autiste asperger mais le trouble n'est pas si visible que ça...
Je n'aime pas aussi qu'on dise que je suis petite car je DÉTESTE mon âge, surement comme beaucoup d'ado XD

Même si j'ai un trouble de l'autisme j'adore rigoler et les blagues sont les bienvenus ;) (même si je comprends pas forcément)
Ah et je veux devenir danseuse professionnelle :)
Bienvenuuuuuu
🌺🌷🌸💜

20 Mai 2023
2,985
3,592
Salut je m'appelle Camille, j'aime la danse, le dessin, le chant, le piano, les langues étrangère et écrire.
Je n'aime pas aussi qu'on dise que je suis petite car je DÉTESTE mon âge, surement comme beaucoup d'ado XD

Même si j'ai un trouble de l'autisme j'adore rigoler et les blagues sont les bienvenus ;) (même si je comprends pas forcément)
Bien'venue dans le coin, et non, je n'ai pas piqué la réplique à mon voisin du dessus ^^

SI t'as des questions en rapport avec le forum n'hésite pas à nous demander ici ou sur le tchat !

Kamy_dance_k-tous

Vagabond
Auteur du topic
20 Juin 2024
13
2
Salut Camille, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire ici
Merci :)
Messages fusionnés :

Hey bienvenuuuuuue ✨
Merciiiiiiiii :)
Messages fusionnés :

Bien'venue dans le coin, et non, je n'ai pas piqué la réplique à mon voisin du dessus ^^

SI t'as des questions en rapport avec le forum n'hésite pas à nous demander ici ou sur le tchat !
Merci :)
Messages fusionnés :

Heyyo ! Bienvenue dans le coin
Heyyo ! Merci :)

Nolanxx

Vagabond
10 Juil 2024
1
0

Salut bienvenue moi jai 17 ans et jaime beaucoup la danse aussi