Salut

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
Bonjour, je suis en quelque sorte nouvelle même si j'ai deja un peu parlé sur le chat donc je me présente quand même.
J'ai 14 ans, je suis en seconde dans une classe d'anglais. J'aime bien le sport, les sciences, les manga et pleins d'autres trucs. J'adore parler donc n'hésitez pas. Par contre, je sais pas si je serai là souvent.
Donc voilà, salut !

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
J'aime bien les shōnen. J'avais arrêté mais j'ai déjà lu pas mal de trucs. En ce moment je commence one piece mais je suis les mha depuis le premier.
Je lis (et je regarde) pas que ça mais c'est en majorité ce que je préfère.
Mon anime préféré c'est Steins Gate, tu connais ?

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
Bonjour, je suis en quelque sorte nouvelle même si j'ai deja un peu parlé sur le chat donc je me présente quand même.
J'ai 14 ans, je suis en seconde dans une classe d'anglais. J'aime bien le sport, les sciences, les manga et pleins d'autres trucs. J'adore parler donc n'hésitez pas. Par contre, je sais pas si je serai là souvent.
Donc voilà, salut !
bienvenu ! c'est kwa ton manga pref?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
J'aime bien les shōnen. J'avais arrêté mais j'ai déjà lu pas mal de trucs. En ce moment je commence one piece mais je suis les mha depuis le premier.
MHA >>>> j'adore cet anime/manga

20 Mai 2023
2,985
3,592
Nope, jamais entendu parlé :feelsbadman:

Tu vas voir la saison 7 de MHA ?

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
Je sais pas où ça en est par rapport au manga. C'est à quel moment (sans spoil si jamais) ?

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
Elle est sympa la saison 7
Messages fusionnés :

HxH très bien aussi ! Tu as de bon goût..
Merci
Messages fusionnés :

Le truc c'est que j'ai la phobie du sang donc en manga ça va mais en anime parfois c'est plus dur. Du coup les trucs style SNK, je peux pas

• Sad
Réactions: 1 membre