SAINT VALENTIN

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
AU SECOURS c'est bientôt la Saint Valentin et c'est la première fois que je vais la fêter avec quelqu'un. Le truc c'est que la dernière fois qu'on peut se voir avant la Saint Valentin c'est vendredi, ensuite c'est les vacances et je la vois pas jusqu'à la rentrée.
J'ai aucune idée de ce que les filles aiment recevoir à la Saint Valentin, donc si vous avez une idée je prends à fond ;-;
Déjà je lui offre une bague que j'ai craft avec une corde de guitare (il y en a une pour moi aussi), mais je sais pas quoi lui offrir d'autre

• Wow
  • Haha
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
AU SECOURS c'est bientôt la Saint Valentin et c'est la première fois que je vais la fêter avec quelqu'un. Le truc c'est que la dernière fois qu'on peut se voir avant la Saint Valentin c'est vendredi, ensuite c'est les vacances et je la vois pas jusqu'à la rentrée.
J'ai aucune idée de ce que les filles aiment recevoir à la Saint Valentin, donc si vous avez une idée je prends à fond ;-;
Déjà je lui offre une bague que j'ai craft avec une corde de guitare (il y en a une pour moi aussi), mais je sais pas quoi lui offrir d'autre
Hum hum alors déjà je te soutiens car je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi ! Moi c'est pour un garçon et euh... On offre quoi à un garçon ?

Alors déjà une fille tu peux lui offrir des roses ou un bouquet de fleurs ! (J'adore les roses)
Une bague c'est déjà trop trop chou.
Après tu peux lui écrire une lettre avec tes sentiments dedans. Ou un poème.
Tu peux lui offrir un panier avec tous ce qu'elle aime aussi.
Après... Je vois pas trop après ça dépend ce qu'elle aime (?)

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
460
508
Tu peux lui offrire un joli poème ( ton idée de bague est géniale) , une photo de vous deux avec un petit mot ou des fleurs ! ^^

Perso pour moi c’est Sans Valentin 🥲

• Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
Hum hum alors déjà je te soutiens car je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi ! Moi c'est pour un garçon et euh... On offre quoi à un garçon ?
Je saurais pas non plus à ta place, moi déjà si je pouvais voir ma copine ça serait le rêve donc je veux pas de cadeau eh x)
Nan mais vraiment si elle m'offre genre un booster pokemon je pense que je l'épouse x) (mais aussi moi c'est pas compliqué bahaha)
Alors déjà une fille tu peux lui offrir des roses ou un bouquet de fleurs ! (J'adore les roses)
Tu penses qu'un bouquet de roses en papier c'est bien? Parce que le problème c'est que si je lui offre des roses elle vont faner :(
Une bague c'est déjà trop trop chou.
(je suis excessivement fier de cette idée, surtout que je l'ai eu tout seul et que je les ai fabriquées sans tuto)
Après tu peux lui écrire une lettre avec tes sentiments dedans. Ou un poème.
Je suis nul avec les lettres et j'ai peur que si je lui écris une chanson ça soit cringe ou jsp ;-; (je sais faire que ça)
Tu peux lui offrir un panier avec tous ce qu'elle aime aussi.
Je vais essayer en vraiii

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Tu peux lui offrir du vernis

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Je saurais pas non plus à ta place, moi déjà si je pouvais voir ma copine ça serait le rêve donc je veux pas de cadeau eh x)
Nan mais vraiment si elle m'offre genre un booster pokemon je pense que je l'épouse x) (mais aussi moi c'est pas compliqué bahaha)
TvT merci quand même.
Tu penses qu'un bouquet de roses en papier c'est bien? Parce que le problème c'est que si je lui offre des roses elle vont faner :(
OUI UN BOUQUET DE ROSE EN PAPIER C'EST EXCELLENT (j'adore X))
(je suis excessivement fier de cette idée, surtout que je l'ai eu tout seul et que je les ai fabriquées sans tuto)
👀 Wowwww
Je suis nul avec les lettres et j'ai peur que si je lui écris une chanson ça soit cringe ou jsp ;-; (je sais faire que ça)
Ben oui tu peux faire une chanson ou tu mets tout ton amour dedans c'est trop mignon !!
Je vais essayer en vraiii
Ben oui tu mets déjà toutes les idées énoncés dedans et je suis sur que t'auras déjà une GROSSE partie du panier !

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
COUCOUUU
Les masques pour le visages quel banger ce truc, et en plus on en a JAMAIS assez !
Du chocolat ! (après si elle aime pas le chocolats bah tu lui en offres pas t'as capté)
Alternative : ses bonbons favoris !
La bague c'est trop cute j'aime trop l'idée !
Et en vrais de vrais, rien de mieux qu'une lettre écrite à la main
Un petit album photo ou un carnet de souvenirs de moments passés ensemble !

• Like
Réactions: 1 membre

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
8 Jan 2025
194
157
Chocolat

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
COUCOUUU
Les masques pour le visages quel banger ce truc, et en plus on en a JAMAIS assez !
tu penses que si j'en achète pour un date c'est bien? J'aime trop le faire avec ma petite soeur donc je me dis que ça pourrait être une idée x')
Du chocolat ! (après si elle aime pas le chocolats bah tu lui en offres pas t'as capté)
Alternative : ses bonbons favoris !
il va falloir que je mène l'enquête parce que j'avoue que je sais pas ce que c'est ses chocolats préférés (oui c'est la honte bouhhh)
La bague c'est trop cute j'aime trop l'idée !
hehehe
Et en vrais de vrais, rien de mieux qu'une lettre écrite à la main
Le truc c'est que moi je sais pas m'exprimer donc écrire des trucs c'est ultra dur :(
j'aimerais troooop mais vas y même moi je comprends pas ce que je dis x')
Un petit album photo ou un carnet de souvenirs de moments passés ensemble !
Je prends jamais de photos, j'ai toujours rêvé de faire ça mais je prends pas de photos arhhh

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
tu penses que si j'en achète pour un date c'est bien? J'aime trop le faire avec ma petite soeur donc je me dis que ça pourrait être une idée x')
OH OUIII CA TUUEEE
il va falloir que je mène l'enquête parce que j'avoue que je sais pas ce que c'est ses chocolats préférés (oui c'est la honte bouhhh)
Tkt c'est des trucs simples comme ça que on connait généralement le moins x)
Le truc c'est que moi je sais pas m'exprimer donc écrire des trucs c'est ultra dur :(
j'aimerais troooop mais vas y même moi je comprends pas ce que je dis x')
Arh, tu peux l'écrire sous forme de parole de chansons au pire ?! C'est géniale aussi !!
(tu peux aussi faire un petit dessin)
Je prends jamais de photos, j'ai toujours rêvé de faire ça mais je prends pas de photos arhhh
Arh mince

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
OH NOOON HEUREUSEMENT TU T'EN AI RAPPELLEEEE XDDD C'EST QUOOIIIII ???!!!!
un dessin de nous x')
en fait c'est une trend dans le fandom Scott Pilgrim, on dessine son couple dans cette scène là :
Capture d'écran 2025-02-02 204217.png
Ou celle là (j'ai commencé celui là, peut être que je ferais l'autre :3):
Capture d'écran 2025-02-02 204158.png

• Love
  • Wow
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Hm....
AU SECOURS c'est bientôt la Saint Valentin et c'est la première fois que je vais la fêter avec quelqu'un.
MAIS CEST TROP BIEN POUR TOI CAAAAAL ✨️✨️✨️✨️
Le truc c'est que la dernière fois qu'on peut se voir avant la Saint Valentin c'est vendredi, ensuite c'est les vacances et je la vois pas jusqu'à la rentrée.
ToT
Fleurs, petit cadeau, dessin parce que t'es trop fort, truc personnel (genre un délire entre vous (un pote m'a offert un crayon bleu par exemple)) etc.
WOWWWWW COMMENT TU FAIS CA ?! JE PEUX AVOIR UNE PHOTOOOO ?????? Et c'est déjà génial comme cadeau je pense ^^