Saignement rapport sexuel

Gnarouuh

Vagabond
Auteur du topic
26 Juin 2021
14
3
Bonsoir , alors j'avais une question vraiment importante comme vous avez pu le voir dans le titre ;

Ce week end j'ai vu mon copain, on est en couple distance vous vous doutez que quand on se retrouve on profite à sortir , mais on profite aussi sous les draps ;

Là où je veux en venir , c'est que , on a du le faire 6 fois ( sans compter les prelis qu'il y avait par ci par là ) et sans protection :

Je m'explique, aujourd'hui, il m'a donc doigté, et j'ai sentis que c'est aller plus loin que d'habitude, j'ai eu une sensation TOTALEMENT différente, j'ai vraiment eu le sentiment que c'était loin ( je n'ai pas eu mal )

Et en finissant il avait un peu de sang sur ses doigts pas beaucoup, et après avoir finis j'avais une légère douleur ( vraiment ça faisais mal juste je sentais un truc ) au niveau du bas du ventre

La on est le soir et je vois que dans mes sous vetement y a un peu de sang , et je décide de regarder par moi même ma partie intime et j'ai l'impression que c'est enflée dedans ( je me dis que c'est juste le fais de lavoir autant fait avec lui d'un coup )

Mais voilà je dis plein de détail pas forcément important mais je stresse un peu car ça parle de cancer sur internet etc .. fin bon

• Like
Réactions: 1 membre

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
Bonjour, alors j'ai juste une idée, ton copain avait peut-être les ongles long et il a pu te blesser avec, sinon jsp.
Par contre si vous avez des rapports sans préservatifs, euh c'est risqué quand même.

• Like

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Même remarque qu'Eva : l'abandon du préservatif c'est après avoir fait un test chacun de votre côté et à condition que vous ne fricotiez pas chacun de votre côté et que tu aies un moyen de contraception efficace.

Bon au moins vous vous êtes bien amusés ;-) Il est en effet possible qu'il tait légèrement blessée, par exemple avec son ongle. Il faut partir du principe que c'est la même chose que de se faire une griffure ou de se mordre la langue : ça cicatrise tout seul.

Si pas d'autres symptômes et que ça passe rapidement, c'est no problem à mon sens.

• Like

Gnarouuh

Vagabond
Auteur du topic
26 Juin 2021
14
3
Il a pas dongle il se les ronge :')

( Aujourd'hui tout pile j'ai mes règles , cetst possible que ducoup c'était ça ? )

• Like

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Aujourd'hui tout pile j'ai mes règles , cetst possible que ducoup c'était ça ?
C'est très certainement tes règles dans ce cas.
En tout cas, oui, comme @eva je te dirais de faire attention à te protéger avec ton copain.
Aussi, les premiers rapports sexuels, une façon trop brusque ou mécanique de faire, etc, ça peut créer des gonflements, des saignements. Peut-être que c'est ça, peut-être que non, à surveiller et à adapter selon ce que tu observes et ressens. Rien de grave apparemment donc.