Ridicule

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai 22ans et suis un gars bi.

J'ai récemment découvert la lingeries et lingeries sexy pour hommes donc dessous en dentelle etc... certe j'ai jamais été en couple ni même eut de relation sexuelle mais je suis tenté de commander.
Le soucis est que j'ai peur d'être ridicule je suis un gars pas une fille fin voilà j'ai grandi avec ça comme idée.
Et cela est-il vraiment bien ?
Utile alors que je suis pas en couple ?
Mais j'ai une culotte disons sexy et ça me fais accepter mon corp choses que j'ai beaucoup de peine.
Et quand j'aurais un partenaire cela ne vas pas faire ridicule?

Belle soirée

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Le soucis est que j'ai peur d'être ridicule je suis un gars pas une fille fin voilà j'ai grandi avec ça comme idée.
Les hommes ont le droit de vouloir être sexy
Et cela est-il vraiment bien ?
C'est ton choix, ce n'est pas à qui que ce soit d'autre de te dire quoi faire
Utile alors que je suis pas en couple ?
Ça peut toujours servir plus tard, ou pour un coup d'un soir
Mais j'ai une culotte disons sexy et ça me fais accepter mon corp choses que j'ai beaucoup de peine.
Tant mieux ! La lingerie peut parfois nous aider à s'accepter et à s'aimer ! Autant ne pas s'en priver !
Et quand j'aurais un partenaire cela ne vas pas faire ridicule?
Ça ne serait pas "ridicule" mais peut effectivement être surprenant. Je te conseille de demander l'avis de ton/ta partenaire pour éviter la situation gênante.

Conclusion :
Fais ce que tu veux ! Tu es libre d'habiller ton corps comme il te semble bon ! Parfois il ne vaut mieux pas se fermer des portes, dans la crainte du jugement

Bonne soirée

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Les hommes ont le droit de vouloir être sexy

C'est ton choix, ce n'est pas à qui que ce soit d'autre de te dire quoi faire
Certe mais je dois encore le cacher chez moi...
Ça peut toujours servir plus tard, ou pour un coup d'un soir
Pas fichu d'être en couple alors coup d'un soir haha mais il est vrais que j'envisage fin je recherche un et une sexfriend mais je pense arrêter.
Tant mieux ! La lingerie peut parfois nous aider à s'accepter et à s'aimer ! Autant ne pas s'en priver !
Je n'aurais jamais penser autant:)
Ça ne serait pas "ridicule" mais peut effectivement être surprenant. Je te conseille de demander l'avis de ton/ta partenaire pour éviter la situation gênante.
Et si c'esr un coup d'un soir ? Et comment aborder le sujet sans être genant?
Conclusion :
Fais ce que tu veux ! Tu es libre d'habiller ton corps comme il te semble bon ! Parfois il ne vaut mieux pas se fermer des portes, dans la crainte du jugement
Le jugement une de mes plus grosse peur avant jamais je me serai imaginer nu en face de quelqu'un mais avec la lingerie je me fais à l'idée
Bonne soirée