Rêves

Petite_nébuleuse

Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
681
814
le plus récent dont je me souvienne... chui chez mes grands parents et on joue à un jeu où tu dois fermer le verrou quand l'autre arrive et qu'il fait je sais plus quel bruit... après je sais qu'il se passe plein de truc mais chai plus quoi, je crois que ma meilleur amie est morte... après chui dans un gymnase et on entend le dit bruit. Je ferme le verrou mais c'est trop tard, tout le monde se fait tuer sauf moi...
je le met là aussi pour savoir où le retrouver X)
 
23 Fev 2024
533
406
en maternelle j'ai révé que j'etais une sorcière et hier que j'etais dans kuroko no basket et j'avais des pouvoir on etais dans une usine avec des barres partout et a la fin j'ai gagné
 

erzasnk

Vagabond
3 Mar 2024
31
71
moi je fais un reve tout les soirs d'halloween c'est tjrs le meme, je suis enfermé dans un..placard sombre ou a travers un petit trou je peux voir un salon, sur les etageres pleins de truc de sorcellerie. Comment si jt dans la maison d'une sorcière, puis soudain un oeiel aparait la ou il y a le trou et on me sort de force du placard, on me balance sur un chaise et je me retrouve assise à une table ecoutant une sorciere et sa fille parler des meilleurs façons de me bouffer ( oui c'est gloque). et moi pr me reveiller des reves comme ça j'ai une technique je ferme mes yeux tres fort et je me reveille. Sauf que dans ce reve cette technique ne fait qu'empirer les choses et a chaque fois que je le fait je me vois mourir de pleins de façons differentes, donc je suis coincé dans se reve jusqu'a ce que je me reveille naturellement. Jsp d'ou il vient et pourtant halloween est pas fete pref mais je fais systématiquement ce reve à halloween
 

Petite_nébuleuse

Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
681
814
moi, un rêve que j'ai eu deux où trois fois, c'est chui dans un village désert et il y a un homme qui me dit que il faut que j'allume la lumière pour ne pas me faire dévorer et là je me réveille d'un coup, c'est très perturbant...
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Hier soir, jai fais un reve etraaange g rêve que gt sur un bateau avec des amis et que un chapeau (celuui de Luffy) apparaissais devant ns et que on se disputais pour savoir qui allais être, hum je cite mon rêver "le futur roi des pirates" un de mes amis m'avait dit "or les filles elles peuvent pas être roi, donc tu peux pas avoir le chapeau . Et laaa g fait un truc qui me ressemble po trop....je lai pousse du bateau snif et ensuite c partie en cacahuètes ......un bateau ennemies est arrivé et une de mes amies a dit "A LABOLRDAAAGE" et sur le bateau ennemie, ct des stroomtrooper (ptit soldat ds starwars)et la bretonne (->une meuf de ma classe qui me fait chier) et hum on a tuer tout les gens du bateau ennemis et on s est attablés pour mangé des kinders...............🤗y a rien qui va dans ce rêve mdrdff

----------------------- rêve qui date un peu et qui ma marqué :
En gros gt en cours et la le prof de physique rend les evals et j'ai 0 sur 20.... Je commence a trembler et ttlmd se moque de moi genre littéralement tte la classe le prof sort un "tu ns avais habituer a mieux continue comme ça et tu finiras sdf" la journee passe je rentre chez moi, je donne le contrôle a ma mère elle me prend dans ses bras et me dis "c'est pas grave on fais tous des. Erreur" je le donne a mon père il s'énerve dit cheplus quoi, ma mère me défend et ils commencent a s'engueuler entre eux et la mon père sort "je te quitte garde alterne" et après la suite de mon rêve cheplus trop.... \\\\\\\\\\\\///////////// a ce moment la mes parents se disputaient maybe ca q influence mon rêve
 

Princesse_STAY

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
461
J'ai des rêves répétitifs moi X)
Genre j'en fais 4 dans l'année (toujours les mêmes) et parfois y en a un qu'arrive comme ça mais sinon je rêve pas
Messages fusionnés :

Dcp mes 4 rêves:
Le premier c'est juste une chute dans un trou dont je vois jamais la fin
Le 2e c'est un lapin géant albinos qui marche dans Paris
Le 3e c'est la prise de pouvoirs par les éléments (eau, terre, feu, ombre)
Le 4e c'est un Ogre, une hache, un château et moi. A la fin j'arrive à me tuer toute seule X)