Reves prémonitoires .

Ornithorinque

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mar 2025
314
311
Croyez vous au rêve prémonitoire? Avez-vous déjà fait l'expérience de ce genre de rêve ⭐♾️?

Moi je n'y croit pas ,mais j'ai remarqué que mes rêves s'adapt vraiment à mes sentiments, du genre quand j'allais trés mal je fesait des rêves trés étrange, ou je ne m'en rappelait pas, quand je me sentait vide ja ferait des rêve sans aucun originalité(comme dans la vie réel), quand je me sentait plus stressait que d'habitude mes rêves étaient vraiment oppressant ect....
Avez vous fait l'expérience de cela aussi ?

J'attend vos réponses 👁️ __ 👁️

Flö_

Apprenti(e)
11 Mar 2025
176
239
Cc
Il y a des fois où je vis un truc et j’ai l’impression de l’avoir deja rêvé
Et des fois je rêve d’un truc et je rêve de la mm chose genre une semaine après et j´ai l’impression de vivre ce rêve

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Croyez vous au rêve prémonitoire? Avez-vous déjà fait l'expérience de ce genre de rêve ⭐♾️?
J"y crois un peu. Je m'explique : Par exemple tu as une comptetion => tu rêves que tu gagnes => confiance en soi +++ => Tu gagnes. Donc oui ça joue sur le moral quand même.

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé.e mais je penses que c'est possible.
Moi je n'y croit pas ,mais j'ai remarqué que mes rêves s'adapt vraiment à mes sentiments, du genre quand j'allais trés mal je fesait des rêves trés étrange, ou je ne m'en rappelait pas, quand je me sentait vide ja ferait des rêve sans aucun originalité(comme dans la vie réel), quand je me sentait plus stressait que d'habitude mes rêves étaient vraiment oppressant ect....
Je fais des rêves ou tout le monde m'aime et va vers moi car je me sens seul.e donc moi c'est plus l'effet inverse

• Like
Réactions: 1 membre
2 Fev 2025
842
763

Je n’y crois absolument pas. Si cela arrive, c’est seulement du hasard. c’est pas comme Sila magie existait réellement sans explication scientifique.

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
76
55
Moi perso ce genre de truc j'y croyais pas du tout. Mais j'ai découvert des capacité médiumnique donc si vous voulez mon avis dite le moi c'est juste que je veux pas que on dise que je mens et c'est juste un manque d'intention

Ornithorinque

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mar 2025
314
311
Moi perso ce genre de truc j'y croyais pas du tout. Mais j'ai découvert des capacité médiumnique donc si vous voulez mon avis dite le moi c'est juste que je veux pas que on dise que je mens et c'est juste un manque d'intention
Pas grave, personne n'est là pour juger, raconte nous ça 🙃(ou au pire en mp si ça te gêne trop, car moi ça m'intéresse)

• Like

Noro_S

Vagabond
6 Mai 2024
64
24

Il m'arrive régulièrement d'en faire

• Wow
  • Like
Réactions: 1 membres

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
76
55
Vous pref que je créé un tropic ou que je l'écrive ici

• Like

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
76
55
OK je vais partager sa ici
Messages fusionnés :

Depuis que je suis toute petite je vois, j'entend, je sens des choses que les autres enfants ne percevais pas. J'ai ressenti des émotion qui sont pas les mienne. Je faisait tjr les même rêve qui me faisait une sorte de prévention c'est rêve je les est fait une centaine de fois.je me disait c'est mon imagination et je passait a autre chose. A partir de mes 9 ans j'ai commencer a savoir des choses que je savait pas par exemple une date très précise avec un événements les prénoms des gens vrmt bcp de chose j me disait c'est un simple hasard. A mes 11 ans il c'est passé un truc qui va me marquer a jamais. J'étais chez mes grand parent mon cousin voyait des objets tombé a 3h du mat et un soir il y avait que ma grand mère et mes cousine chez moi. J'étais dans ma chambre et la tout a.coup j'entend un bruit sourd et ma poignée de porte se baisse et ma porte s'ouvre et j'ai vue un homme derrière. Je suis rester tétaniser de peur quand j'ai repris mes esprits j'ai couru voir mes cousine pour voir si elles allaient bien. Elle dormait... Les autres soir les lumière s'allumait toute seul. J'ai vue des forces invisible devant mes yeux expulser des objets etc.. J'ai fait comme si il c'est jms rien passé. Je vais faire une partie 2
Messages fusionnés :

Je rentre en 5 ème. J'ai une pote qui ma parler de la voyance car sa cousine en pratiquais et lui avait expliqué comment sa marche nous pour rigoler on c'est dit go tester car perso j'y croyais pas du tout. J'ai tester et quand je suis sortie de toutes c'est image et c'est émotion de voir sa vie entière défilé Je me mes a pleurer... Je lui explique ce que j'ai vue elle me dit que sa cousine on vue les même choses. Au fur et a mesure plusieurs personnes me disait de utiliser sa mais moi je suis pas très a l'aise donc j'évite mais defois je faisait des exception. J'ai recommencer mes rêves préventif mais cette fois si... Après part 3 c'est que c'est long a ecrire
Messages fusionnés :

Donc j'ai refait mes rêves etc et cette foici ils était très réaliste et tout les jour il se passait ce qui ce passait dans mon rêve vraiment c'était tout le temps sa je melangeais le rêve et la réalité. J'avais plun de vision bizard préventive. J'ai commencer a avoir une intuition qui était vrmt incroyable. Par exemple avec des potes on écrivait des lettres sur des bouts de papier et elle me disait un prenom. Elle melangeais les papier je fermais les yeux et je réussissait a reconstruire les prénoms. En février 2024 j'ai commencer a voir les esprit de tout le monde et genre leur pensée etc je savait leur émotion, les penser etc maintenant je peux plus aller dans des endroit ou il y a trop de personnes car il y'a trop de chose dans ma tête. Aller go faire une derniere partie
Messages fusionnés :

J'avais encore c'est rêve j'ai commencer a voir ma grand mère dans ma chambre elle est décédée il y a 2 ans donc a l'époque il y'a 1 ans. Sur des films je voyaits des gens des ombres que les autres voyait pas. Comme si j'avais une sorte de 6 sens plus développer que les autres.de fois dans les vidéo paranormal je ressens a travers l'écran les esprits et je les volts et je suis morte de trouille car personne autour de moi voit et sent sa. Aussi de fois je vois les esprit des animaux. J'entend aussi les esprit parlé. J'ai fait des recherche et j'ai découvert la médiumnité et j'ai découvert que tous c'est qui c'est passé c'était l'éveil de mes capacité. Depuis plus sa va plus je l'habitué plus c'est capacité se déploie. Par exemple en.classe j'ai vue un hommes sur la vitre rentrer dans la classe et la la porte c'est ouverte de l'intérieur. Et aussi j'arrive a connaitre le passé des personnes. J'ai une famille qui croit en rien je ne leur est jms parler de sa mes des parent de mes amis croyant a sa mon déjà contacté pour que je les aides. Aussi une fois une fille m'envoit une photos et je lui dis que sur la photos il y a une jeune file etc. Elle y croyais c'est pour sa que je lui est dit elle ma dit que sa famille avait des doutes donc j'avais fait que le confirmée et elle ma dit que c'était quelqu'un de sa famille qui est décédée ici. Donc voilà j'ai partager mon histoire. Dite moi se que vous en pense.

Dernière édition:
  • Wow
  • Like
Réactions: 3 membres