Retarder les menstruations

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, mes règles sont arrivées aujd et je pars en croisière demain... Etant donné que je souhaite profiter de la piscine du bateau (et surtout pas envie de me taper ça pendant ma semaine de vacances💀) et que je ne peux pas mettre de tampon savez-vous si c'est possible de les retarder de quelques jours😓

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
353
316
Bonjour, mes règles sont arrivées aujd et je pars en croisière demain... Etant donné que je souhaite profiter de la piscine du bateau (et surtout pas envie de me taper ça pendant ma semaine de vacances💀) et que je ne peux pas mettre de tampon savez-vous si c'est possible de les retarder de quelques jours😓
Je sais pas si c est possible de les retarder alors qu ils sont déjà là

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Non, sinon beaucoup de femmes le feraient au quotidien 😌

Et puis, les règles sont importantes ! C'est chiant, mais il faut vivre avec ! (Oui je sais, ça paraît con venant d'un mec)

Et pourquoi tu peux pas prendre de tampon, si je peux savoir ?

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Salut!
Comme cela a deja etait dit, tu ne peux malheureusement pas retarder tes menstruations. Mais en solution tu peux t'acheter des mayots de bain menstruels ca te permet de rester dans l'eau et dans sortir sans avoir besoin de te rechanger tt de suite apres. Et si tu n'es pas tres a l'aise tu peux tjrs rajouter un genre de shorty par dessus
En esperant avoir pu t'aider!

• Like
Réactions: 1 membre

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
393
439
Salut!
Comme cela a deja etait dit, tu ne peux malheureusement pas retarder tes menstruations. Mais en solution tu peux t'acheter des mayots de bain menstruels ca te permet de rester dans l'eau et dans sortir sans avoir besoin de te rechanger tt de suite apres. Et si tu n'es pas tres a l'aise tu peux tjrs rajouter un genre de shorty par dessus
En esperant avoir pu t'aider!
Je crois qu'il n'est pas très bon d'aller à la piscine en période de règles... Risque de prendre froid donc coagulation du sang etc..
Je suis désolée je ne penses pas qu'il existe des moyens de retarder les menstruations.. 😬

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Je crois qu'il n'est pas très bon d'aller à la piscine en période de règles... Risque de prendre froid etc..
Je suis désolée je ne penses pas qu'il existe des moyens de retarder les menstruations.. 😬
Il n'y a pas de risque sauf si tu garde trop longtemps tes protections mouillés style tampon et serviettes
Après je ne suis pas médecin non plus 🙂

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Non, sinon beaucoup de femmes le feraient au quotidien 😌

Et puis, les règles sont importantes ! C'est chiant, mais il faut vivre avec ! (Oui je sais, ça paraît con venant d'un mec)

Et pourquoi tu peux pas prendre de tampon, si je peux savoir ?
Je suis trop jeune et ça me dérangerait d'en porter😅

• Wow

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,900
1,629
Non c'est pas possible de les retarder 😭.

Et sinon pour les tampons je pense que tu peux en mettre si t'y arrive mais je comprends que ça te fasse flipper TwT.