Reporter des couches a 16 ans

Mat-0_o

Vagabond
Auteur du topic
1 Fev 2025
10
0
Slt alors voilà j'ai un ami qui récemment ma dit qu'il voulait reporter des couches sans forcer faire dedans sauf que le problème c'est qu'il veut en acheter mais son compte bancaire est surveillé par sa mère et il ne veut pas que c'est parents sache qu'il veut remettre des couches et il m'a demandé de l'aide mais je ne c'est pas quoi faire pour l'aider
Messages fusionnés :

Slt alors voilà j'ai un ami qui récemment ma dit qu'il voulait reporter des couches sans forcer faire dedans sauf que le problème c'est qu'il veut en acheter mais son compte bancaire est surveillé par sa mère et il ne veut pas que c'est parents sache qu'il veut remettre des couches et il m'a demandé de l'aide mais je ne c'est pas quoi faire pour l'aider
Je sais que sais choquant mais même si sa paraît bizarre je l'accepte comme il est mais je sais juste pas comment l'aider

• Wow
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,388
959
Il a peut être une maladie car j’ai un copain qui porte des couches aussi donc il devrait probablement en parler à ses parents pr pas qu’ils le découvrent

claclou_

Sage
30 Déc 2024
904
787
Messages fusionnés :
Ben il peut payer en espèce.
Je sais que sais choquant mais même si sa paraît bizarre je l'accepte comme il est mais je sais juste pas comment l'aider
Oh tkt pas, chacun est différent, et en matière de bizzarerie, on n'est pas mieux placé 😅

• Like

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
679
600
Tout dépend si c'est parce qu'il souffre d'énurésie ("pipi au lit") ou si c'est un fantasme.

Dans la première hypothèse il faut qu'il consulte un médecin.

Dans la deuxième hypothèse il n'y a pas urgence à réaliser ses fantasmes.

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
Comme Rose l'a dit, dans tout les cas tu n'as pas a lui acheter des couches.

Mat-0_o

Vagabond
Auteur du topic
1 Fev 2025
10
0
Tout dépend si c'est parce qu'il souffre d'énurésie ("pipi au lit") ou si c'est un fantasme.

Dans la première hypothèse il faut qu'il consulte un médecin.

Dans la deuxième hypothèse il n'y a pas urgence à réaliser ses fantasmes.
Nn il souffre pas d'énurésie et le problème c'est que du coup sa le tracasse car il veut en mettre

Mat-0_o

Vagabond
Auteur du topic
1 Fev 2025
10
0
Comme Rose l'a dit, dans tout les cas tu n'as pas a lui acheter des couches.
J'ai pas forcément dit que je devais lui en acheter mais si il y a vraiment pas de solution pourquoi pas mais du coup sa sera a mon tour de faire en sorte que mes parents ne l'apprennent pas
Messages fusionnés :

Mais pourquoi il veut en mettre ?
Car quand il était en classe verte il était dans la même chambre que un gars énurésie et a la fin il a vue le gars ranger ses couches il a voulu lui demande une pour essayer car il l'ai sur a 100% qu il se sentirai libre et en sécurité avc mais il a pas auser lui demande du coup sa lui travail depuis cette histoire

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
679
600
Tu peux toujours dépanner un pote dans le besoin (c'est le cas de le dire...) mais ça n'est pas une solution de long terme. Tu ne seras pas toujours là pour faire ses courses.

Cacher ses problèmes médicaux aux parents et au médecin n'est pas une très bonne idée. Il faut que tu expliques à ton ami qu'il n'y a aucune honte à avoir, l'énurésie est un problème dont il faut qu'il parle pour trouver des solutions. Au moins qu'il aille voir un médecin.

Mat-0_o

Vagabond
Auteur du topic
1 Fev 2025
10
0
Tu peux toujours dépanner un pote dans le besoin (c'est le cas de le dire...) mais ça n'est pas une solution de long terme. Tu ne seras pas toujours là pour faire ses courses.

Cacher ses problèmes médicaux aux parents et au médecin n'est pas une très bonne idée. Il faut que tu expliques à ton ami qu'il n'y a aucune honte à avoir, l'énurésie est un problème dont il faut qu'il parle pour trouver des solutions. Au moins qu'il aille voir un médecin.
Juste il n'est pas énurésie il ne se pisse pas dessus il veut juste en porter pour se sentir plus en sécurité et se sentir libre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
Juste il n'est pas énurésie il ne se pisse pas dessus il veut juste en porter pour se sentir plus en sécurité et se sentir libre
Je ne vois pas le rapport entre la sécurité et la liberté et des couches....

• Haha
  • Lune
Réactions: 1 membres

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
679
600
Eh ben alors tu lui expliques qu'il se débrouille pour ses courses et qu'il achètera des couches quand il pourra. Je ne vois pas bien pourquoi tu irais faire ses commissions pour quelque chose qui n'est pas indispensable.

• Like

Mat-0_o

Vagabond
Auteur du topic
1 Fev 2025
10
0
Eh ben alors tu lui expliques qu'il se débrouille pour ses courses et qu'il achètera des couches quand il pourra. Je ne vois pas bien pourquoi tu irais faire ses commissions pour quelque chose qui n'est pas indispensable.
Il m'a demandé de lui faire ses courses mais comment il pourrait les faire sans que ses parents se rendent compte de se qu'il achète sachant que sa mère surveille son compte bancaire