Reponse

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
303
107
Message de ma crush, je sais je suis ridules mais je sais pas quoi répondre...

Sans pour autant montrer mes sentiments ....

Vous pouvez m'aider ?

Screenshot_20240702_224553_One UI Home.jpg

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Alors autant si la question était de montrer tes sentiments je pourrais comprendre pourquoi tu crées un topic, mais si tu veux justement pas les montrer tu peux répondre littéralement n'importe quoi sans avoir besoin de nous je pense.

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Alors autant si la question était de montrer tes sentiments je pourrais comprendre pourquoi tu crées un topic, mais si tu veux justement pas les montrer tu peux répondre littéralement n'importe quoi sans avoir besoin de nous je pense.
Nan au fond je pense qu'il veut le faire mais c'est plutôt compliqué...

Bah en gros MARUP il faut que tu glisses un message subtil... Du genre "pourquoi ? Ça te manque ?" Histoire de laisser accessible toutes sortes de discussion.. selon ce que ELLE veut.

• Like

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
303
107
Nan au fond je pense qu'il veut le faire mais c'est plutôt compliqué...

Bah en gros MARUP il faut que tu glisses un message subtil... Du genre "pourquoi ? Ça te manque ?" Histoire de laisser accessible toutes sortes de discussion.. selon ce que ELLE veut.
Compliqué est le mot haha

• Haha

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
Si tu ne montres jamais tes sentiments et qu'elle fait de même, ça ne risque pas de se concrétiser. Il faut accepter de prendre un peu de risques... au pire elle voit que tu as un intérêt pour elle alors que ce n'est pas réciproque, et alors ? Ce n'est mal et c'est mieux que de passer ta vie à espérer sans rien faire.

Si tu ne veux pas y aller trop fort, tu peux a minima lancer quelque chose comme "je suis content de te manquer - tu es déjà un peu addict ?:) ".

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Si tu ne montres jamais tes sentiments et qu'elle fait de même, ça ne risque pas de se concrétiser. Il faut accepter de prendre un peu de risques... au pire elle voit que tu as un intérêt pour elle alors que ce n'est pas réciproque, et alors ? Ce n'est mal et c'est mieux que de passer ta vie à espérer sans rien faire.

Si tu ne veux pas y aller trop fort, tu peux a minima lancer quelque chose comme "je suis content de te manquer - tu es déjà un peu addict ?:) ".
Si il fait ca il a peur de perdre une bonne ami...

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
Si il fait ca il a peur de perdre une bonne ami...
Pourquoi tu t'éloignerais d'une amie qui te drague sans que tu éprouves des sentiments toi-même ? Peut-être si ça te met mal à l'aise, ou que tu as peur de lui faire du mal... Si c'est juste une avance et qu'elle n'insiste pas quand tu fermes la porte, il n'y a pas de raison de s'en détacher.

Et il ne pourra jamais savoir si ça peut donner quelque chose sans prendre un petit peu de risques.

• Like