C'est un délire entre elle et moi hahaQui est de nouveau mitigé ?
Nan au fond je pense qu'il veut le faire mais c'est plutôt compliqué...Alors autant si la question était de montrer tes sentiments je pourrais comprendre pourquoi tu crées un topic, mais si tu veux justement pas les montrer tu peux répondre littéralement n'importe quoi sans avoir besoin de nous je pense.
Compliqué est le mot hahaNan au fond je pense qu'il veut le faire mais c'est plutôt compliqué...
Bah en gros MARUP il faut que tu glisses un message subtil... Du genre "pourquoi ? Ça te manque ?" Histoire de laisser accessible toutes sortes de discussion.. selon ce que ELLE veut.
Si il fait ca il a peur de perdre une bonne ami...Si tu ne montres jamais tes sentiments et qu'elle fait de même, ça ne risque pas de se concrétiser. Il faut accepter de prendre un peu de risques... au pire elle voit que tu as un intérêt pour elle alors que ce n'est pas réciproque, et alors ? Ce n'est mal et c'est mieux que de passer ta vie à espérer sans rien faire.
Si tu ne veux pas y aller trop fort, tu peux a minima lancer quelque chose comme "je suis content de te manquer - tu es déjà un peu addict ?".
Pourquoi tu t'éloignerais d'une amie qui te drague sans que tu éprouves des sentiments toi-même ? Peut-être si ça te met mal à l'aise, ou que tu as peur de lui faire du mal... Si c'est juste une avance et qu'elle n'insiste pas quand tu fermes la porte, il n'y a pas de raison de s'en détacher.Si il fait ca il a peur de perdre une bonne ami...
exactementSi il fait ca il a peur de perdre une bonne ami...