Rencontre d’une fille

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,785
973
Hello !
J’ai rencontré une fille sur discord, qu’on va appeler L.
L habite à deux heures de chez moi.
On s’est rencontrée y’a deux jours et le filing et super bien passé fin c’est ce que je vois x)

Je lui ai parlé de mon instabilité, de mon hypersensibilité mais pas de mon mal être fin du moins pas encore et pas tt de suite.
Elle a tellement bien réagit et super gentille avec moi et aux petits soins. Je m’en veux d’être hypersensible car ça ruine toutes les relations or elle m’a dit que ça faisait mon charme bref elle me rassure en me disant que ça la dérangeait pas du tout.

Elle va peut être prendre le train pendant les vacances et me voir. Je vous qu’elle s’attache vite comme moi.
on se drague mutuellement mais voilà quoi.
je sens que elle aimerait peut être avoir plus avec moi plus tard

Sauf que moi je suis perdue je me dis que j’ai sûrement le temps c’est vrai mais j’ai peur de me mettre avec elle plus tard et de regretter et de lui briser le cœur, je sais pas si psychologiquement je peux avoir une relation, à savoir ça sera ma vrai première relation avec une fille, et j’ai peur le fait que ce soit à distance et qu’on hisse pas se voir souvent.

j’ai peur de de nouveau m’attacher à quelqu’un pour au final être délaissée.
jsp quoi faire aider moi …

Merci
Bisous

• Like
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est normal de ressentir des inquiétudes face à une nouvelle relation, surtout si c'est ta première avec une fille et qu'elle est à distance. Il est important de prendre le temps de te connaître toi-même et de comprendre tes limites émotionnelles avant de t'engager dans une relation. N'hésite pas à discuter ouvertement avec L de tes préoccupations et de tes limites, la communication est essentielle. Écoute tes ressentis et ne te précipite pas si tu n'es pas prête. Prends le temps de te poser les bonnes questions pour prendre une décision qui te convient vraiment. Et n'oublie pas, il est toujours possible de demander conseil à des proches ou à un professionnel si tu en ressens le besoin. Courage ! 🌟

• Cœur

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,785
973
À savoir aussi je ne pourrais pas me déplacer et aller la voir car mes parents sont pas au courant et n’accepte pas mon coming out XD(

HALID-_-

Apprenti(e)
Membre banni
14 Déc 2025
84
47
Hello !
On s’est rencontrée y’a deux jours et le filing et super bien passé fin c’est ce que je vois x)

Je lui ai parlé de mon instabilité, de mon hypersensibilité mais pas de mon mal être fin du moins pas encore et pas tt de suite.
Elle a tellement bien réagit et super gentille avec moi et aux petits soins. Je m’en veux d’être hypersensible car ça ruine toutes les relations or elle m’a dit que ça faisait mon charme bref elle me rassure en me disant que ça la dérangeait pas du tout.

Elle va peut être prendre le train pendant les vacances et me voir. Je vous qu’elle s’attache vite comme moi.

Sauf que moi je suis perdue je me dis que j’ai sûrement le temps c’est vrai mais j’ai peur de me mettre avec elle plus tard et de regretter et de lui briser le cœur, je sais pas si psychologiquement je peux avoir une relation, à savoir ça sera ma vrai première relation avec une fille, et j’ai peur le fait que ce soit à distance et qu’on hisse pas se voir souvent.

Merci
Bisous
euh question sa serait pas laila son prénom ?

• Doute
  • Like
Réactions: 1 membres

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
386
306
Apprend peut être un peu plus à la connaitre. 2 Jours c'est quand même vachement court et (oui je vais être relou) tu n'es jamais sûre de qui est derrière l'écran. Donc en cas de rencontre prévient au moins une amie de ton emplacement et la raison. Et puis même si tu considères tes sentiments comme sincères, en 2 jours c'est difficile d'être sûr de ses sentiments.

HALID-_-

Apprenti(e)
Membre banni
14 Déc 2025
84
47
non et meme si ct le cas je dirais pas pour preserver son anonymat
et tu es hs (hors sujet donc soit tu reponds au sujet soit bah ne dis rien
nn ct pr une raison personnel car la désccription de la fille collait avec une connaissance

• Like

HALID-_-

Apprenti(e)
Membre banni
14 Déc 2025
84
47
35

Millions de filles en France xD
gros la description m'a fait penser a une fille que je connais hyper toxique aussi quand elle a parler de relation a distance ett et si c elle c pr a prevenire que c une manipulatrice

• Like

JusteEtDirect

Grand Sage
28 Août 2024
1,032
1,225
Hello !

Merci
Bisous
Salut :koncha:,

2 jours, c'est vraiment court. Je comprends que le feeling passe bien, mais organiser une rencontre en vrai peut vraiment s'avérer dangereux (je parle de cas réel et de choses qui se sont vraiment passées). Je te conseille de vraiment faire attention, si tu veux je peux t'aider à vérifier son identité, passe DM.

Sinon, pour le reste, je te conseille de ne pas trop te stresser pour l'instant, si c'est vraiment la personne qu'elle prétend être, tu peux continuer de lui parler et voir si le feeling continue de passer. 2h en vrai, ce n'est pas énorme. Je pense que c'est quand même possible pour vous de vous voir régulièrement, mais ça dépend de plein de choses. Après, à toi de voir, réfléchis-y bien, et prends ton temps, ça ne sert à rien de presser votre relation !

Bonne soirée, en espérant t'avoir aidée :unity::tpfufun: !

• Fleurs

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,785
973
anonyme et @HALID-_- vous etes hs !
Apprend peut être un peu plus à la connaitre. 2 Jours c'est quand même vachement court et (oui je vais être relou) tu n'es jamais sûre de qui est derrière l'écran. Donc en cas de rencontre prévient au moins une amie de ton emplacement et la raison. Et puis même si tu considères tes sentiments comme sincères, en 2 jours c'est difficile d'être sûr de ses sentiments.
oui evidement c pr ca je lui ai dit tant que je ne te vois pas en irl y'aura rien !
oui aussi c ce que je lui ai dit qu'il fallait qu'on se connaisse plus que deux jours x)

heyyy !
2 jours, c'est vraiment court. Je comprends que le feeling passe bien, mais organiser une rencontre en vrai peut vraiment s'avérer dangereux (je parle de cas réel et de choses qui se sont vraiment passées). Je te conseille de vraiment faire attention, si tu veux je peux t'aider à vérifier son identité, passe DM.
oui exactement je suis d'acc je prendrais mon temps dans ts les cas
Sinon, pour le reste, je te conseille de ne pas trop te stresser pour l'instant, si c'est vraiment la personne qu'elle prétend être, tu peux continuer de lui parler et voir si le feeling continue de passer. 2h en vrai, ce n'est pas énorme. Je pense que c'est quand même possible pour vous de vous voir régulièrement, mais ça dépend de plein de choses. Après, à toi de voir, réfléchis-y bien, et prends ton temps, ça ne sert à rien de presser votre relation !
d'acc j'arrive chef !
ses parents et elle sont ok pr qu'elle se deplace pr sa copine
Bonne soirée, en espérant t'avoir aidée :unity::tpfufun: !
ouii merci

• Lune

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
800
1,453
Question peut-être bête mais... Avant de se voir IRL, vous pouvez déjà échanger par Facetime/appel vidéo ?
C'est surtout pour que tu puisses t'assurer, et elle aussi d'ailleurs, qu'elle est bien qui elle prétend être. Ça vous rassurerait toutes les deux déjà.
Ça vous donnerait aussi une meilleure opportunité d'apprendre à vous connaître.

Ensuite, chaque chose en son temps même si je comprends que tu sois inquiète et veuille que tout se passe au mieux pour tout le monde. Prends les choses au jour le jour et pour les décisions, tu prendras le temps de te poser pour y réfléchir quand le devoir d'en prendre une te sera présenté.

• Like
  • Fleurs
Réactions: 3 membres

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,785
973
Question peut-être bête mais... Avant de se voir IRL, vous pouvez déjà échanger par Facetime/appel vidéo ?
c'est vrai j'y avais pense mais je suis punie de tel donc facetime donc complique je n'ai que 2 min de temps facetime...
C'est surtout pour que tu puisses t'assurer, et elle aussi d'ailleurs, qu'elle est bien qui elle prétend être. Ça vous rassurerait toutes les deux déjà.
Ça vous donnerait aussi une meilleure opportunité d'apprendre à vous connaître.
oui c'est vrai !
Ensuite, chaque chose en son temps même si je comprends que tu sois inquiète et veuille que tout se passe au mieux pour tout le monde. Prends les choses au jour le jour et pour les décisions, tu prendras le temps de te poser pour y réfléchir quand le devoir d'en prendre une te sera présenté.
j'avoue c'est pas le moment encore xd...
tu as tout a fait raison merciii

Arwa

Vagabond
9 Avr 2026
67
90
c'est vrai j'y avais pense mais je suis punie de tel donc facetime donc complique je n'ai que 2 min de temps facetime...

oui c'est vrai !

j'avoue c'est pas le moment encore xd...
tu as tout a fait raison merciii
Je suis peut etre un peu en retard mais en tout cas je te donne toute ma force 💪 et j’espere que tu arrivera à trouver une solution

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
1. Tu la connais depuis 2 jours donc tu peux pas lui faire confiance.
2. Si tu la rencontres, c'est AVEC quelqu'un d'autres s'il te plaît parce que sinon c'est dangereux.
3. Déjà fait au moins un Facetime avant, c'est le minimum. Faut de la sécurité, sinon ça peut très mal tourner.
4. L'hypersensibilité n'implique rien.
Messages fusionnés :

5. Les gens qui te souhaitent du courage ne font pas de HS, ils te souhaitent juste bonne chance. Dit plutôt merci x)

• Like
  • Fleurs
Réactions: 2 membres