Remarque sur Jeux et humour...

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,372
625
Salut, je viens ici pour demander si c'était pas un peu polluant pour le forum qu'il n'y ai presque que des jeux et humour en se moment ?
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,087
1,092
Il n'y a pas que ça. Et c'est en partie ces topics qui permettent de maintenir une certaine activité.
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,372
625
D'accord, je voulais juste demander.... Merci d'avoir répondu
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,847
985
Salut, je viens ici pour demander si c'était pas un peu polluant pour le forum qu'il n'y ai presque que des jeux et humour en se moment ?
La partie humour & mini-jeux du forum représente + de la moitié des messages du forum. Je ne pense pas que ça pollue le forum au contraire
Il n'y a pas que ça. Et c'est en partie ces topics qui permettent de maintenir une certaine activité.
Si ce n’était pas le topic sans je ne serais pas resté très longtemps ici
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,372
625
La partie humour & mini-jeux du forum représente + de la moitié des messages du forum. Je ne pense pas que ça pollue le forum au contraire

Si ce n’était pas le topic sans je ne serais pas resté très longtemps ici
Okey , je suis encore nouveau... Je découvre donc le forum a la longue...
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,847
985
je les ai eu par des moyen pas honete
Au moins t’en as conscience x)
Oe t’as gratter c’est pas bien on est hors sujet non ?
Ouais.

Pour éviter d’être hors-sujet : Si je me souviens bien, on pouvait avoir des messages sur les topics mini-jeux (ce que Pingouin m’a dit, normalement)
Ça a été désactivé, ça prouve que les topics mini-jeux étaient très actifs. Puisque ça a changé les topics mini jeux ne contribuent pas au mal de l’économie (Économie ? Je ne sais meme pas si la phrase d’avant est correcte) du forum
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,372
625
Au moins t’en as conscience x)

Ouais.

Pour éviter d’être hors-sujet : Si je me souviens bien, on pouvait avoir des messages sur les topics mini-jeux (ce que Pingouin m’a dit, normalement)
Ça a été désactivé, ça prouve que les topics mini-jeux étaient très actifs. Puisque ça a changé les topics mini jeux ne contribuent pas au mal de l’économie (Économie ? Je ne sais meme pas si la phrase d’avant est correcte) du forum
Pas l'économie mais la perpétuité
 
  • Merci
Réactions: 1 membre