Relations homo

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, j'ai une question incroyablement cringe à poser (et j'ose pas tellement le faire en pas anonyme alors je le fais en anonyme) : comment se passe une relation sexuelle entre deux hommes ou deux femmes ?

28 Août 2024
950
1,604
Bonjour, j'ai une question incroyablement cringe à poser (et j'ose pas tellement le faire en pas anonyme alors je le fais en anonyme) : comment se passe une relation sexuelle entre deux hommes ou deux femmes ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
pour deux femmes: ciseaux

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Relations homosexuelles masculinesRelations homosexuelles féminines
Pénétration anale par l'un des deux partenairesPénétration vaginale / anale avec un ou des objet(s)
Fellation / AnulingusCunnilingus / Anulingus
Masturbation mutuelleMasturbation mutuelle

• Like
Réactions: 1 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Relations homosexuelles masculinesRelations homosexuelles féminines
Pénétration anale par l'un des deux partenairesPénétration vaginale / anale avec un ou des objet(s)
Fellation / AnulingusCunnilingus / Anulingus
Masturbation mutuelleMasturbation mutuelle
C'est plutôt réaliste !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
C'est plutôt réaliste !
Je vais détailler, je suis sûr que cela servira à quelqu'un et c'est assez important :

Relations homosexuelles masculines :
- Préliminaires : frottements, baisers, câlins et toute autre forme d'excitation sexuelle...
- Pratique sexuelle : pénétration, masturbation (mutuelle), sexe oral (fellation, anulingus), utilisation d'objets (sextoys etc.*)

‼️ IMPORTANT ‼️:
- Respect du consentement : il faut que toi et ton partenaire soient tout deux à l'aise et respectent les désirs de l'autre en s'exprimant (pour ceux qui le veulent, je pourrais si vous me le demandez poster sur le forum une affiche montrant et expliquant le consentement)
- Protection : les préservatifs sont OBLIGATOIRES, ce n'est pas parce que aucun des deux ne peut tomber "enceinte" que l'usage du préservatif est facultatif ; c'est fortement conseillé afin de ne pas attraper des maladies
- Lubrification : étant donné que l'anus ne se lubrifie pas tout seul, il est conseillé d'utiliser du lubrifiant (achetable en magasin ou en pharmacie) afin de faciliter la pénétration
- Hygiène : il est préférable que les deux partenaires se lavent les parties intimes (particulièrement la zone anale) afin d'éviter des dérangements
- *Sextoys : il est très IMPORTANT d'utiliser seulement des sextoys ou autres objets sexuels conformes et surtout pas des objets "maisons" comme des fruits ou légumes, des objets pointus ou tranchants, ou encore des objets fins qui pourraient se bloquer dans le conduit anal
- Communication : il est plus qu'important de commu(niquer) - petite blague - avec son partenaire, il faut que l'acte soit agréable et plaisant pour les deux hommes

Relations homosexuelles féminines :
- Préliminaires : frottements, baisers, câlins et toute autre forme d'excitation sexuelle...
- Pratique sexuelle : pénétration vaginale ou anale avec des objets (sextoys, doigts, etc.), masturbation (mutuelle), sexe orale (cunnilingus, anulingus), frottements (ciseaux etc.)

‼️ IMPORTANT ‼️:
- Respect du consentement : il faut que toi et ton partenaire soient tout deux à l'aise et respectent les désirs de l'autre en s'exprimant (pour ceux qui le veulent, je pourrais si vous me le demandez poster sur le forum une affiche montrant et expliquant le consentement)
- Lubrification : le lubrifiant est très fortement conseillé pour les pénétrations anales particulièrement (mais également pour les pénétrations vaginales si vous en voyez le besoin) car encore une fois, l'anus ne se lubrifie pas lui-même
- Hygiène : il est préférable que les deux partenaires se lavent les parties intimes (particulièrement la zone anale) afin d'éviter des dérangements
- *Sextoys : il est très IMPORTANT d'utiliser seulement des sextoys ou autres objets sexuels conformes et surtout pas des objets "maisons" comme des fruits ou légumes, des objets pointus ou tranchants, ou encore des objets fins qui pourraient se bloquer dans le conduit anal ou vaginal
- Communication : il est plus qu'important de communiquer avec son partenaire, il faut que l'acte soit agréable et plaisant pour les deux hommes

TOUT CELA A ÉTÉ FAIT PAR MOI-MÊME : Ainsi si quelqu'un a la moindre question, vous pouvez me contacter en message privé en faisant une demande en répondant à ce message (par la suite je vous contacterai moi-même en message privé)

De plus je pourrais + détailler mais je ne veux pas entrer dans le trash xd donc comme je le disait précédemment, si vous avez des questions, contactez moi de la manière dont j'ai expliqué !

PS : Je posterai sans doute un petit article prochainement sur le consentement car j'estime cela très important
J'espère avoir pu aider quelques personnes 😉

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
Pour les relations entre femmes il n'y a pas que les "ciseaux", mais la pénétration digitale, la masturbation clitoridienne, l'utilisation d'objets, les cunilingus...

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Pour les relations entre femmes il n'y a pas que les "ciseaux", mais la pénétration digitale, la masturbation clitoridienne, l'utilisation d'objets, les cunilingus...
Si tu regardes bien, j'ai mentionné tout cela dans mon paragraphe. Cependanttu as raison le sujet pourrait être détaillé encore plus mais je ne veux pas entrer dans le trash ni risquer un ban.

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
T'inquiète pas, je sais très bien, c'était de l'humour 😌
Non parce que en vrai je connais très bien tout ça, c'est juste que comme j'ai vu que le principal a été (très bien) dit, je me suis dit qu'une mauvaise blague était permise 😭