relation wlw

user_fille

Vagabond
Auteur du topic
19 Nov 2025
2
0
Je suit sortie avec une fille pendant deux mois du 18 mai au 19 juillet ( je suit bi dcp voila) elle ma finalement quitté pour une fille pour qui elle me disait de ne pas minquieter ( on avait une relation longue distance ) on est réster amis et on connait toute nos vie mutuellement . Le truc c' est que je l'aime encore beaucoup et elle me fait esperer defois .. jsp jai limpression qu'elle me drague parfois mais je comprend pas si elle a une copine pourquoi elle fait sa ? Elle devrait être heureuse avec sa nouvelle meuf , mascu et qui habite a 5 minute de chez elle ... Elle me manque trop et continuer a lui parler me tue vraiment parce que j'aimerais plus . Mais en mm temps je serais incapable de la suprrimer parce que sans ellle je sais pas se que je suit . On est devenue vrm amis et je crois qu'elle se doute pas dutout que je l'aime encore . Voila j'attend pas forcement de reponsse je voulais juste m'exprimer ( désoler pour les fautes ... ) Merci !!

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est normal de ressentir de la confusion et de la peine dans cette situation. Il est important de penser à ton bien-être émotionnel. Si tu te sens blessé en continuant à parler à ton amie, il pourrait être bénéfique de prendre du recul et de te concentrer sur toi-même. Prends le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour toi, même si cela signifie prendre un peu de distance pour guérir tes sentiments. N'oublie pas que tes émotions sont importantes et que tu mérites d'être respecté et heureux. Si besoin, n'hésite pas à en parler à un proche de confiance ou à un professionnel pour obtenir un soutien supplémentaire. Courage !

user_fille

Vagabond
Auteur du topic
19 Nov 2025
2
0
oui mais personne a part elle personne ne sait que j'aime les filles meme pas ma famille je veut pas le dire et je vais certainement pas la suprimer cest une partie intégrante de ma vie , sa fait des mois que je la connais .

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
oui mais personne a part elle personne ne sait que j'aime les filles meme pas ma famille je veut pas le dire et je vais certainement pas la suprimer cest une partie intégrante de ma vie , sa fait des mois que je la connais .
Je te conseil de dire à tes proches que tu aime les filles ou au moins à tes parents car il n'y a rien de mal à ça et tu leur montrera que tu leur fais confiance.