Salut en ce moment sa vas pas trop car depuis 5 mois j'ai un copain. Ma meilleure amie l'aime pas car il est avec moi(elle est jalouse). J'ai bau lui dire que c'est pas la même chose elle veut rien savoir. Elle fait que de faire exprès de le faire chier et de le taper etc. c'était sa toute le temps. Au bout d'un moi il en a eu marre et il l'a poussé pour quelle arrête de le frapper. Elle en a profité pour me mettre un ultimatum soit lui soit elle. J'ai rien dit un bout d'un moment une pote lui a dit de pas faire sa donc elle a arrêté. Elle a quand même continuer de le taper et de le faire chier en espérant qu'il me quitte ou dès qu'il faisait un faux pas elle m'obligeait a le quitter ( je les jms fait il est trop incroyable ). Mon copain défois sa arrivais que sa l'énerve donc qui la poussait légèrement pour quelle arrête et après elle faisait sa Drama Queen en pleurant en disant il ma frappé il faut que tu le quitte moi si j'étais a ta place je lui aurait dit si tu la refrappe je te quitte. Pour me rajouter de la pression elle l'a dit a sa mère que je connais. Retour au collège elle me dit ma mère a dit que elle te voyait pas comme sa et tout ( donc maintenant sa mère elle croit que je suis limite une P*u*e). Sa a duré plusieurs moi comme sa au bout de quatre mois sa en rajoutais rajoutais. je pleurais pleurais pleurais chez moi seul en faisant des crises d'angoisse qui me faisait vomir et arrêter de manger. Un jour il la repousse gentiment puis elle me cries dessus en mode TIEN TON MEC JE TE VOYAIS PAS COMMME SA MOI J AURAIS FAIS QUELQUES CHOSE.!!!!! Je suis rentrer chez moi j avais une envie me suicider, je le dit a une pote elle a réussi a m arrêter, je dis a ;on copain que je vais pas bien et je lui explique pourquoi. Il ;e dit que il recommencerais plus etc... J envoie la capture a ma BFF elle me dit de toute façon c est trop tard, je lui dit que je viendrais plus au collège et elle me sort un juste pour sa. Elle ;e dit quelle est hypersensible donc je me dis que c est moi qui abuse. j arrive au collège elle me cri dessus je me mes a pleurer, j ai pleurer toute la journée et quand les personne me demandait ce que j avait elle me jugeais en disant elle pleure pour rien de toute façon. Le soir je fais un paragraphe ou je lui explique tout se qui vas pas, je lui dis que c est pas contre elle. Elle me répond que c est pour l achever que j ais fais sa parce que de toute façon tu es la plus belle la plus drôle la plus gentille celle qui est la populaire avec les garçon et celle qui est forte par tout et que aussi elle l avait dit a sa mère et elle lui a dit que genre je suis une taree et que sa se fait pas et que je fais sa pour la faire souffrir( elle faisait tout pour que je ;e sente coupable). J ais commencer a me mutiler. Je reçoit des vocaux de sa mère qui m engeule sa été de pire en pire elle a raconter des bêtise a mes copines pour me les mettre a dos perso je reste pour une raison dans se monde pour mon copain. SVP AIDER MOi....
chepas plus quoi faire
Messages fusionnés :
chepas plus quoi faire

Dernière édition: