relation ambiguë

  • Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour à tous,
Je suis en couple depuis 2 ans mais j'ai encore un contact avec mon ex flirt d'il y a 4 ans ahah. On ne parlait plus etc mais il y a 1 an on s'est on est redevenu ambigu alors qu'il était en couple et moi aussi et suite à quoi on s'est embrassé ensuite pendant lgtmps plus rien et là il est revenu depuis 2 mois mais lui n'est plus en couple mais moi oui. Je sais pas quoi faire parce qu'on parle jusqu'à des 5h du mat mais en même temps j'aime mon mec mais j'ai l'impression qu'avec lui c'est différent...
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
"J'aime mon mec mais"

mais c'est cuit 😅

Pourquoi tu n'étais pas restée avec ce fameux flirt?
 

cha6273

Vagabond
6 Avr 2024
1
0
il etait pas comme je veux genre il voulait profiter etc et moi je voulais juste me poser
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
il etait pas comme je veux genre il voulait profiter etc et moi je voulais juste me poser
4 ans c'est long, mais il ne semble pas avoir changé vu qu'il trompe ses copines sans problème

À toi de savoir si tu veux prendre le risque avec lui, s'il a pu t'embrasser alors qu'il était en couple, il pourra très bien se faire d'autres filles en étant en couple avec toi
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
c'est ce que je me dis, c'est pour ça que je suis perdue entre faire ma vie mais perdre mon couple et peut être ce mec aussi ou rester comme ça mais être mal pcq je me laisse draguer et j'ai l'impression d'avoir aucun respect mdrr
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Je trouve que tu te sent beaucoup plus heureuse avec ton petit ami, et moi je ne fais pas confiance à ce charo. Alors je pense que tu devrais arrêter de lui parler et de rester avec ton (vrai) mec.
 

QuestionIntime

Vagabond
22 Avr 2023
4
0
Bonjour à tous,
Je suis en couple depuis 2 ans mais j'ai encore un contact avec mon ex flirt d'il y a 4 ans ahah. On ne parlait plus etc mais il y a 1 an on s'est on est redevenu ambigu alors qu'il était en couple et moi aussi et suite à quoi on s'est embrassé ensuite pendant lgtmps plus rien et là il est revenu depuis 2 mois mais lui n'est plus en couple mais moi oui. Je sais pas quoi faire parce qu'on parle jusqu'à des 5h du mat mais en même temps j'aime mon mec mais j'ai l'impression qu'avec lui c'est différent...
Par respect pour ton copain, je te dirais te couper contact avec ton ex flirt.
La passion ne dure pas mais l'amour oui.
J'aurais plutôt jouer à sécurité, rester dans la stabilité que d'aller avec quelqu'un qui est prêt à être ambigu avec des filles alors qu'il est en relation ( signe avant coureur que si tu es avec ça va aussi t'arriver)
C'est à toi de voir, si tu veux sauver ton couple ou non.
C'est ton choix