Regards

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Voilà depuis 1 an un garçon ne faisait que m’embêter en cours et en recre il m’insultait de p*te bref il passait sa vie à m’embêter avec ses autres amis et étant une personne très sensible je pleurais bcp et du coup il profitait pr continuer
Il y environ 1 mois on a discuté avec tout la classe pr éclaircir les problèmes etc et maintenant il est hyper sympa il me tape la discussion en cours et très très souvent je le vois me regarder en cours ou/et en recre et c très perturbant et je me dis que c impossible qu’il soit en cruch sur moi car il sait que je suis en couple puis il m’a limite harcelé
Pouvez vous me donner des conseils ou me dire pk il me regarde et me parle etc après tt ce qui c passe ? Merci ☺️

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Peut être que je me fais des films et j’espère 🤞

• Like
Réactions: 1 membre

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Voilà depuis 1 an un garçon ne faisait que m’embêter en cours et en recre il m’insultait de p*te bref il passait sa vie à m’embêter avec ses autres amis et étant une personne très sensible je pleurais bcp et du coup il profitait pr continuer
HEEEIN MAIS C'EST HORRIBLE ! Force à toi !
Il y environ 1 mois on a discuté avec tout la classe pr éclaircir les problèmes etc et maintenant il est hyper sympa il me tape la discussion en cours et très très souvent je le vois me regarder en cours ou/et en recre et c très perturbant et je me dis que c impossible qu’il soit en cruch sur moi car il sait que je suis en couple puis il m’a limite harcelé
Pouvez vous me donner des conseils ou me dire pk il me regarde et me parle etc après tt ce qui c passe ? Merci ☺️
Peut-être qu'il s'en veut et essaye de se faire pardonner... Mais jsp

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
HEEEIN MAIS C'EST HORRIBLE ! Force à toi !
Tu sais on finit par s’habituer et encore je suis pas rentrée dans les détails mais bon en ce moment il est vrm hyper sympa limite on est pote ou plus pr lui mais je veux pas 😭
Peut-être qu'il s'en veut et essaye de se faire pardonner... Mais jsp
Oui c ce que je me suis dis mais le problème c que des que je tourne la tête il me regarde et du coup je le regarde et il détourne le regard …

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Tu sais on finit par s’habituer et encore je suis pas rentrée dans les détails mais bon en ce moment il est vrm hyper sympa limite on est pote ou plus pr lui mais je veux pas 😭
Ah ouais mais non même si on s'y habitué ça reste trop méchant ce qu'il t'a fait.
Je comprends que tu veuille pas.
Oui c ce que je me suis dis mais le problème c que des que je tourne la tête il me regarde et du coup je le regarde et il détourne le regard …
Hmmm... Un peu bizarre tout ça.

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
C'est un coup classique ça, il t'embête pour que tu remarques, mais il dépasse les bornes x)

• Like
  • Lune
  • Merci
Réactions: 2 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
En fait il s’est pas dosé quoi …
Mais moi je voudrai savoir pk il me regarde comme ça aussi insistant etc il me demande a moi les cours quand il est absent alors qu’il a plein de potes et il est populaire 😅

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Alors je vais pas pouvoir te dire s'il est en crush sur toi, il veut peut être devenir ami avec toi ?
Qu'il soit en crush sur toi me parrait quand même étrange...

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Alors je vais pas pouvoir te dire s'il est en crush sur toi, il veut peut être devenir ami avec toi ?
Qu'il soit en crush sur toi me parrait quand même étrange...
Merci @Le_gars mais saurais tu pk il ne fais que me regarder ?
et pk vouloir devenir ami avec moi alors qu’il m’a limite harcelé pendant 1 an ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Il est probablement pas très doué en amour et te soûle pour attirer ton attention. Par contre si il t'a bléssé auparavant, fais attention à toi. Les relations toxiques, c'est dangereux.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Oui merci @Etoile mais en vrai je pense pas qu’ils soit amoureux de moi juste ça manière de me regarder et de me parler est très bizarre

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Il m’ aide que y’avait pas de raison à ça ! Et
Non je préfère pas lui demander car il est sympa avec moi donc j’en profite

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Je te comprend mais toi ta rien fait de mal donc ta le droit d’avoir une explication

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Oui je sais mais j’ai déjà discuté avec lui en cours et il m’a dit que parce que j’étais gentille avec lui ….

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Oui je sais mais j’ai déjà discuté avec lui en cours et il m’a dit que parce que j’étais gentille avec lui ….
Alors c'est bien par ce que moi j'ai été harceler l’année dernière quand j’étais en 6eme et il ma ffallu3 mois pour avoir le courage d’affronter les 2 garçon qui mon harceler